“Bien au delà de nos espérances” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa a été ajouté à vos Favoris
Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 86 hôtels à Fès
“Bien au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Si le voyage est pour vous synonyme de rencontres, de partage et d’authenticité, alors ne cherchez pas plus loin.

Merveilleusement restauré avec goût, le Riad Laaroussa offre une superbe oasis de tranquillité en plein cœur de la Medina avec ses suites décorées avec raffinement, sans ostentation.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant les toits en cascade est un ravissement. Le thé et les cookies dans le patio un enchantement et la cuisine un festival de saveurs généreuses et authentiques.

La chaleur de l’accueil de Fred, Cathy et Thierry n’est pas un vain mot. Ils ont su transmettre à toute leur équipe ce qui permet de faire d’un séjour un souvenir inoubliable : implication, attention dans tous les détails, personnalisation et empathie.

Plusieurs jours après, nous distillons encore avec plaisir chaque instant passé ici.
Venus à deux en octobre, pour un break vraiment dépaysant (on vous recommande vivement Hamidou comme guide), il va nous falloir maintenant trouver une occasion de revenir en famille.

Jean-Christophe et Valérie

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le charme de la Suite grise
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Qui peut suspecter que dans une petite ruelle de la vieille ville , derrière une massive porte en bois ,se cache un petit coin de paradis . Des chambres superbement décorées , des coins et recoins tous plus surprenant les uns que les autres , un patio reposant ou bientôt les gros cailloux seront stabilisés ..... Sans oublier la terrasse panoramique , véritable invitation à la méditation apéritive .
N'oublions pas la cuisine marocaine ,remarquable , et le personnel ,adorable et prévenant .
Bravo a Fred , Cathy et Thierry , pour avoir réussi cet alchimie subtil , emprunt de beauté , de calme et de petites attentions .
À bientôt pour de nouvelles aventures
Philippe et isabelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Plaisir des yeux et du palais, accueil très chaleureux, on se sent chez soi; le cadre est magnifique, décoré avec goût; la nourriture est excellente, servie sur la terrasse panoramique d'où la vue s'étend sur les montagnes environnantes; le thé dans le patio en compagnie des oiseaux n'est à manquer sous aucun prétexte sans oublier les cornes de gazelles; chaque personne du Riad est au petit soin; on se délasse avec plaisir dans les brumes d'un hammam authentique et soigné; une adresse à ne pas manquer, de plus très bien située pour découvrir la médina à pieds et les environs grâce aux tours organisés à la demande par la maison;

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme propre; à choisir sur le site en fonction de ses goûts personnels.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une experience incroyable.Suites du Riad superbe en ligne avec la tradition.Fred,Caty,Thierry et tout le staff du Riad tres professionel.On nous à mis à notre aise pendant tous le sejours.
Le tour conseille' avec la guide ont eté tres beaux et bien organise'.
Que dire...RIAD LAAROUSSA JE T'AIME! Si Vous ne le essayez pas ,Vous ne savait ce que Vous perdez.
Experience unique a Fes.
Le Riad se trouve dans l'ancien medina de Fes,avec 5 minutes à pieds vous rejongnez la sortie par la porte Bleu (BAB BOUJLOUB) et la' vous pouvais prendre de petits taxi ,tres economiques ,pour rejondre ,si vous voulez ,la ville nouvelle pour ce balader sur le Boulevard Hassan II ou Mohhammed V.
Dans la vieille medina en sortant du Riad Vous trouvez tous les services (Banque etcc.).
Merci en ordre d'apparition au proprietaires qui ont etatit fantastiques et professionels:Frederic,Caty,Thierry
Au staff qui nous a gaté:Efzi,Asrah,Karim,et à la guide/chauffeur Reda
Je Vous conseille de diner au moin une fois sur la splendide terrasse dont on vois tous la ville de Fes pou gouter la cuisine Marocaine de Fatima.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.