“Sérénité” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 87 hôtels à Fès
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très rapidement, en arrivant au Riad Laaroussa , nous avons apprécié la beauté et le charme de la demeure et de son aménagement jusque dans les moindres détails. A cela s''est ajouté pour le plaisir des sens, le bon et juste goût (y compris musical et culinaire), et surtout sans ostentation qui y règne.
Nous avons aussi beaucoup apprécié, même pendant un séjour assez bref, un accueil personnalisé. Les hôtes et toute leur équipe sont attentifs à votre bien être et prompts à vous donner de bons conseils pour la découverte de Fez qui est une ville captivante.

Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Au coeur de la mèdina ,les portes du riad laaroussa se sont ouvertes sur un endroit magique!L'acceuil de toutes les filles et le service est indiscutable,pour la dètente le spa hamman et massage est incontournable.La cuisine typique est un règal.Les chambres toutes diffèrentes et autant agrèable avec certaines une cheminèe qui nous a rendu nos soirèes encore plus douces,car le calme se fait entendre.Pour finir je dis bravo aux personnes qui ont crèe ce lieu avec un esprit de famille qui plus est !!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Après un dédale de rues dans la Médina, nous arrivons devant une grande porte qui s'ouvre sur une entrée gigantesque, puis une grand entrée, à à nouveau une porte qui s'ouvre sur un jardin planté d'orangers. Superbe. L'accueil très chaleureux, avec thé et gaeaux sur la grande terrasse qui domine Fes et le vue sur le Tombeau des Mérinides. Magnifique. Les chambres sont très spacieuses et silencieuses, les salles de bain très bien décorées dans le style marocain. La literie est très bonne.
La cuisine est un enchantement pour les papiles et tout le monde se moet en "quatre" pour vous rendre le séjour très agréable. Un guide particulièrement intressant (Hamidou) nous a fait visiter la médina où il est né . Nous reviendrons au printemps.

saint-raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Séjour exceptionnel à tous les niveaux : Situation remarquable à l'entrée de la médina avec vue magique sur la ville de la terrasse, riad superbement bien restauré et décoré avec un grand raffinement, chambre digne d'un conte des mille et une nuits, accueil parfait par une équipe très professionnelle mais aussi très riche humainement, cuisine de grande qualité. Bref, l'excellence dans une ville magique.

ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

La Mandragore : un groupe d'amis depuis plus de 25 ans. Notre voyage annuel nous amène à Fès et plus précisément dans ce lieu magique qu'est le Riad Laaroussa. Nous avons été littéralement conquis par cette ambiance de bien-être, de sérénité, de calme et de convivialité qui y règne. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Sabah, Thierry et toute cette charmante équipe, qui nous ont préparé un petit déjeuner, un pur bonheur après un voyage fatiguant. Et tout au long du week-end, nous avons découvert un lieu hors du commun tant au niveau de la décoration d'un goût terriblement raffiné (chaque chambre a son propre charme - avec une préférence pour la chambre rouge), que de la cuisine et les plats locaux concoctés par Samira (avec qui nous avons eu le plaisir de découvrir le marché et de choisir notre menu du soir) et que le service impeccable et omniprésent sans être étouffant.
Nous avons passé un séjour de rêve que nous aimerions réitérer plus tard avec nos enfants.
Merci de nous avoir si gentillement accueillis et d'avoir fait de ce séjour un week end innoubliable.
Bonne continuation à tous.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Un magnifique riad en plein coeur de la médina de fez - un style respectant la tradition et la modernité avec un accueil personnalisé. Des chambres et des suites spacieuses décorées avec gout. La table d'hote est à retenir, des repas tradtionnels de qualité avec la possbilité de prendre des cours de cuisine. Mais avant tout des hôtes d'une gentillesse exceptionnelle, toujours de bon conseil pour votre séjour à fez et qui font tout vous vous rendre le séjour agréable et inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Voici un petit concentré des "Best practices" de l'hôtellerie.
- Un lieu chargé d'histoire restauré dans la tradition et tout à la fois terriblement actuel... Il suffit de visiter les salles de bains digne d'un "Art & Décoration" pour s'en persuader...
- Pas de TV ni de téléphone... juste l'eau d'une fontaine pour décor sonore.
- Une équipe exclusivement féminine visiblement ravie de s'épanouir et de prendre des responsabilités... Visiblement, le propriétaire a compris que les femmes Marocaines sont courageuses et peuvent faire plus que nettoyer des carrelages.
- Une cuisine typique, fraîche et une sélection de vin judicieuse.
- Interactivité : participez aux courses le matin, cours de cuisine l'après midi pour dégustation le soir même.
- Massage à ne jamais s'en relever.
- Des tarifs un peu élevés au premier abord mais en réalité totalement justifiés. Seulement 8 habitations dans cet immense Riad là où un hôtel installerait 35 chambres... Une équipe dédiée d'une quinzaine de personnes... Un fabuleux premier cru 2005 Chateau Roslane proposé à 25€ là où tous les concurrents haut de gamme de la ville le propose à 50€...
Bref, chez Laaroussa, on est pas pris pour des [--] et c'est pas désagréable.

Mika & Carole

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.