“Endroit de rêve !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 91 hôtels à Fès
Montréal, Canada
“Endroit de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Tout est parfait dans ce Riad ! L'accueil extraordinaire et la gentillesse de Fred et de toute son équipe, le décor unique des chambres, la beauté du jardin, les mille et une petites attentions, la cuisine tout simplement exquise ne sont que quelques uns des éléments qui font d'un séjour au Riad Laaroussa un moment inoubliable...

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Séjour lumineux au riad Laaroussa en cette fin du mois de novembre 2010 ( malgré un peu de pluie) grâce à la qualité de l'accueil de l'équipe du riad. Cadre agréable, chambres propres, service efficace avec sourires, petites attentions comme des fleurs sur la table et conseils judicieux sur les activités et les visites de Fès et des environs. Cuisine délicieuse, sans doute la meilleure que nous ayons eue au Maroc en dix jours.
Un point de chute magique à Fès.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Très rapidement, en arrivant au Riad Laaroussa , nous avons apprécié la beauté et le charme de la demeure et de son aménagement jusque dans les moindres détails. A cela s''est ajouté pour le plaisir des sens, le bon et juste goût (y compris musical et culinaire), et surtout sans ostentation qui y règne.
Nous avons aussi beaucoup apprécié, même pendant un séjour assez bref, un accueil personnalisé. Les hôtes et toute leur équipe sont attentifs à votre bien être et prompts à vous donner de bons conseils pour la découverte de Fez qui est une ville captivante.

Lourmarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Au coeur de la mèdina ,les portes du riad laaroussa se sont ouvertes sur un endroit magique!L'acceuil de toutes les filles et le service est indiscutable,pour la dètente le spa hamman et massage est incontournable.La cuisine typique est un règal.Les chambres toutes diffèrentes et autant agrèable avec certaines une cheminèe qui nous a rendu nos soirèes encore plus douces,car le calme se fait entendre.Pour finir je dis bravo aux personnes qui ont crèe ce lieu avec un esprit de famille qui plus est !!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Après un dédale de rues dans la Médina, nous arrivons devant une grande porte qui s'ouvre sur une entrée gigantesque, puis une grand entrée, à à nouveau une porte qui s'ouvre sur un jardin planté d'orangers. Superbe. L'accueil très chaleureux, avec thé et gaeaux sur la grande terrasse qui domine Fes et le vue sur le Tombeau des Mérinides. Magnifique. Les chambres sont très spacieuses et silencieuses, les salles de bain très bien décorées dans le style marocain. La literie est très bonne.
La cuisine est un enchantement pour les papiles et tout le monde se moet en "quatre" pour vous rendre le séjour très agréable. Un guide particulièrement intressant (Hamidou) nous a fait visiter la médina où il est né . Nous reviendrons au printemps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
saint-raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Séjour exceptionnel à tous les niveaux : Situation remarquable à l'entrée de la médina avec vue magique sur la ville de la terrasse, riad superbement bien restauré et décoré avec un grand raffinement, chambre digne d'un conte des mille et une nuits, accueil parfait par une équipe très professionnelle mais aussi très riche humainement, cuisine de grande qualité. Bref, l'excellence dans une ville magique.

ohain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

La Mandragore : un groupe d'amis depuis plus de 25 ans. Notre voyage annuel nous amène à Fès et plus précisément dans ce lieu magique qu'est le Riad Laaroussa. Nous avons été littéralement conquis par cette ambiance de bien-être, de sérénité, de calme et de convivialité qui y règne. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Sabah, Thierry et toute cette charmante équipe, qui nous ont préparé un petit déjeuner, un pur bonheur après un voyage fatiguant. Et tout au long du week-end, nous avons découvert un lieu hors du commun tant au niveau de la décoration d'un goût terriblement raffiné (chaque chambre a son propre charme - avec une préférence pour la chambre rouge), que de la cuisine et les plats locaux concoctés par Samira (avec qui nous avons eu le plaisir de découvrir le marché et de choisir notre menu du soir) et que le service impeccable et omniprésent sans être étouffant.
Nous avons passé un séjour de rêve que nous aimerions réitérer plus tard avec nos enfants.
Merci de nous avoir si gentillement accueillis et d'avoir fait de ce séjour un week end innoubliable.
Bonne continuation à tous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, T4B, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.