“Un très beau riad... a ciel ouvert!” 5 5 étoiles

Riad Laaroussa
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°2 sur 86 hôtels à Fès
Aix en Provence
“Un très beau riad... a ciel ouvert!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un très beau riad...a ciel ouvert! Un personnel particulièrement attentionné. On y est chouchouté et on s y sent immédiatement bien. La terrasse dotée d une vue magnifique ainsi que le patio arboré contribuent a la magie des lieux.Très bonne cuisine...le thé a la menthe servi avec d excellentes patisseries maisons! Le spa avec son hammam est un petit bijou, et les massages divins!! Les femmes du Laaroussa sont toutes d une extrème gentillesse... un beau souvenir!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le riad est magnifiquement restauré, idéalement plaçé dans la médina. Et surtout, vous avez l'impression d'arriver chez des amis, les propriétaires sont super sympathiques et très accueillants, ainsi que tout le personnel. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les salons dans le patio, le feu de cheminée dans la chambre sont autant de souvenirs magnifiques.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Excellent séjour, dépaysant et agréable, dans un riad de très bon goût. L'accueil est chaleureux tout en restant professionnel. C'était parfait pour nous.
Christine et Stéphane

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons passé 5 jours à Fez au Riad Laaroussa fin octobre 2010. Une adresse qu'on n'oubliera pas et que l'on recommande (ajoutons que c'est la première fois que nous laissons un avis sur internet, ce Riad le mérite).
Le lieu, un vrai Riad, est magnifiquement restauré et respecte l'esprit de ce genre d'endroit (nous avons tout particulièrement apprécié la cour intérieure non couverte par une véranda en plastique que l'on trouve souvent dans d'autres Riad). La décoration mêle la matière travaillée selon les techniques locales et le design ethnique, un régal des yeux. La nature est aussi présente avec 4 orangers dans la cours et les oiseaux le matin. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
Côté cuisine, là aussi on apprécie le petit déjeuner, le thé à la menthe et ses petits gâteaux délicieux, et le repas du soir avec un choix de fromages inattendu tout cela pour un rapport qualité/prix imbattable.
Il nous reste à vous parler du plus important : ce Riad vit au rythme d'une superbe équipe. Vous êtes accueillis comme dans une famille. "Fred", le patron, fait tout pour que votre séjour soit parfait et cet esprit, toute l'équipe le partage. Ajoutez à cela les bons plans des uns, les histoires des autres... vous quitterez ce lieu en laissant une part de vous à Fez.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Le riad Laaroussa est magnifique et très bien restauré . Notre chambre était très confortable et la salle de bains en tadelakt très belle ; Vous êtes accueilli comme dans une maison avec le feu de cheminée dans le salon attenant à la chambre et des bougies partout dans la chambre . Les hôtesses sont très gentilles et la cuisine très sympathique . Dommage que je n'ai pas pu prendre des cours de cuisine . Les massages sont très relaxants , agréables après la médina qui monte pas mal ! le riad se situe à peu près à la moitié de la médina , ce qui est bien . Tès belle réussite que ce riad .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Le titre veut tout dire. C'est réellement un coin de paradis en plein coeur de la médina. Nous y avons passé 5 jours en famille avec un enfant en très bas âge. L'accueil a été incroyable, simple et attentionné à la fois, tant des propriétaires que de l'ensemble du personnel. Ils nous ont permis de découvrir Fes en nous donnant une multitude d'infos très précieuses. Le riad a été magnifiquement restauré et possède beaucoup de cachet et de charme. Cerise sur le gâteau, la nourriture, typiquement marocaine, est excellente.
On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Une pause inoubliable au coeur de la medina.Entrez et laissez-vous transporter dans un lieu magnifique. Une équipe vraiment super toujours là pour vous faire plaisir, des hôtes d'une très grande gentillesse Fred et Cathy, une vue magnifique, des chambres très agréables, décorés avec beaucoup de goût, une cuisine très bonne et vraiment je vous conseille une pause bien être au spa pour un moment de decontraction.
Que dire de plus quand c'est zéro faute, à part pouvoir y retourner très vite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Laaroussa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Laaroussa

Adresse : 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°2 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes
Hotel Riad Laaroussa
Riad Laaroussa Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Laaroussa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.