“Splendide Riad El Yacout à conseiller (Fès) (26/09-27/09-28/09)” 5 5 étoiles

Riad El Yacout
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Derb Guebbas Batha, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°25 sur 85 hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“Splendide Riad El Yacout à conseiller (Fès) (26/09-27/09-28/09)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes en voyage de noces au Maroc pour tout un circuit des villes impériales. Grâce à ce Riad, nous avons eu un vrai coup de coeur pour Fès et sa médina, ses artisans et sa bonne nourriture.
Nous avons été accueillis comme des rois par un personnel adorable qui nous a même fait visiter tout le Riad: les suites, les chambres, les projets de travaux(fitness...).
Nous avions pour 2 nuits la Suite Royale avec sa magnifique salle de bain en mosaique d'origine, son salon marocain, son lit kingsize...Un plateau de fruits et de l'eau complétaient la table basse au milieu de la chambre.
La manager (dame jeune multilingue et très sympa) et son équipe tiennent ce riad d'une main de maître. Ils vous demandent à quelle heure le ptit déj, ils viennent vous réveiller en douceur... En demi-pension, nous avons mangé là 2 soirs et 2 ptit déj et nous n'avons jamais été déçus au contraire! C'est varié et délicieux! On se sent très à l'aise dans ce riad très bien situé à 2 pas de la Médina. Une fois rentrés fin d'aprem, on retrouve le calme et la sérénité assis confortablement au patio en sirrotant le thé à la menthe. La piscine se trouve dans la 2eme partie du Riad et vous rafraichit après une journée shopping dans la Médina.
Bono(U2) et Rania de Jordanie sont venus pour un long séjour dans ce Riad donc il n'y a pas de doute, il en vaut la peine!!!
Notre seul petit point négatif serait d'améliorer les TV's dans les suites ainsi que les téléphones mais sachez qu'il y a déjà le Wifi donc on peut très bien se passer de TV!
Notre rideau de douche côté fenêtre était un peu court donc si qqln passait devant la fenêtre, il aurait pu voir des choses mais bon c'est un détail!
Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable, c'est sûr nous reviendrons et en Belgique, nous faisons de la pub pour vous! Vive Fès et Vive Riad El Yacout!
PS: Courage pour les petits travaux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bulgaria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel Riad.
C'est très calme et en même temps très près de la porte bleue qui est une des entrées de la médina.
Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner là-bas, mais le petit déjeuner était assez copieux.
Il y a aussi une piscine (bien que l'eau soit froide pour moi :) ) J'ai lu ici certains commentaires négatifs mais nous n'avons pas eu une telle expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york city, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Je suis allée au Maroc en novembre dernier et je peux dire que c’était l'un de mes meilleurs voyages. J’ai passé un excellent séjour au riad yacout. Le personnel était très sympathique et gentil. Ils sont à votre service 24h/24 et 7j/7, vous trouverez de l’aide à tout moment. Les chambres sont magnifiquement décorées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il est aussi très bien situé, on peut facilement se rendre aux sites importants et aux monuments. Et en plus, ils ont des tas de boutiques et des magasins dans le quartier, qui vendent des objets faits main et des souvenirs à de bons prix, il faut demander à la réception et on vous donnera tous les détails.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce riad. Je suis à 100% sûre que vous serez satisfait et ravi en faisant ce choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avons passé deux nuits dans une chambre triple dans ce riad joliment décoré. Les chambres étaient luxueuses et le service attentionné et chaleureux.
Il était bien situé mais je ne peux pas dire grand-chose sur les environs car nous avions un chauffeur pour nous conduire dans la ville.
Le petit déjeuner était très bon et suffisamment copieux pour tenir jusqu’au déjeuner. Croissants frais, oeufs, chapatis fris, yaourts, etc. Je recommande ce riad sans hésiter !
Seul bémol : l’éclairage dans les chambres. Elles avaient tendance à être très sombres mais c’était peut-être la norme car les autres riads au Maroc l’étaient également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad El Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad El Yacout

Adresse : 9 Derb Guebbas Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Yacout Fes
Hotel Riad Yacout
Riad El Yacout Fez
Riad Yacout Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.