“Accueil extrêmement chaleureux au beau Riad El Yacout” 5 5 étoiles

Riad El Yacout
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Derb Guebbas Batha, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°25 sur 87 hôtels à Fès
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Accueil extrêmement chaleureux au beau Riad El Yacout”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à Fès au Riad El Yacout ce mois de mai 2013 . Nous avons été séduits par la gentillesse de tout le personnel et de la directrice . Le Riad est magnifique et authentique.
Nous y avons dine tous les soirs car la cuisine y est excellente .
Merci a Kriselda, Mamadou et tout le personnel du Riad pour leur accueil si chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
General M, Directeur général de Riad El Yacout, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chere Mireille,

Merci beaucoup pour les belles choses que vous avez eu l'amabilité de dire sur notre riad et notre cuisine. C'est tres gentil de votre part. on est vraiment content de vous avoir rencontré et on espere qu'on va avoir l'opportunité de vous acceuillir une autre fois au sein de notre riad l'un de ces jours. Passez le bonjour a votre soeur et votre pere :)

Prenez soin de vous.

Riad El Yacout

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes arrivés au Riad au environ de 14h30 heure locale, et nous fimmes accueillis comme l'exige la tradition marocaine. avec du thé à la menthe avec des délices de patisserie marocaine. puis le break down et notre séjour fut le meilleur grace à une équipe très serviable et très professionnelle. les repas sont des véritables délices,le style du Riad est exceptionnel avec un décor purement traditionnel avec une piscine et un parking qui donne sur les escaliers du Riad.l'accès est très directe et peut se faire à voiture.
je rends un hommage au personnel et leur promet un retour prochainement.
Henri Dupont et Marie Christine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

riad alliant charme et tranquillité , idéalement placé dans la medina , table de grande qualité avec une cuisine marocaine superbe , belle carte des vins , service de transfert et d'excursion en taxi , solarium et terrasse sur la place centrale qui permet de prendre le petit déjeuner en ciontemplant la ville et les cigognes . Chambres à conseiller "aicha" et une chambre sur la terrasse . excellent rapport qualité prix tant à l'hotel qu'au restaurant .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Comme je l'ai déjà précisé ailleurs, nous étions logés au Riad FES et nous avons prospecté pour un prochain séjour.
Cet établissement nous a séduit et l'accueil fut très agréable par une hôtesse charmante, instruite et polyglotte. Un thé de bienvenu nous a été servi dans un patio ouvert très plaisant.
Les chambres visitées étaient bien décorées et semblaient confortables.
A noter une très belle terrasse et une piscine de bonne taille (ce n'est pas le cas partout).
Les prix nous ont paru raisonnables surtout si vous réservez en direct vous économiserez les frais d'intermédiaires(20%) et nous pensons que selon les saisons il y a moyen de négocier.
Bien entendu nous avons un avis comparatif par rapport aux 4 riads que nous avons visités ou habités. Nous vous conseillons de prendre le temps de regarder les photos des clients sur TRPADVISOR et les sites des établissements pour juger par rapport à vos souhaits. Nous n'avons pas tous les mêmes critères. Pourtant la critique de William a nous semble très sévère et manque certainement d'objectivité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes en voyage de noces au Maroc pour tout un circuit des villes impériales. Grâce à ce Riad, nous avons eu un vrai coup de coeur pour Fès et sa médina, ses artisans et sa bonne nourriture.
Nous avons été accueillis comme des rois par un personnel adorable qui nous a même fait visiter tout le Riad: les suites, les chambres, les projets de travaux(fitness...).
Nous avions pour 2 nuits la Suite Royale avec sa magnifique salle de bain en mosaique d'origine, son salon marocain, son lit kingsize...Un plateau de fruits et de l'eau complétaient la table basse au milieu de la chambre.
La manager (dame jeune multilingue et très sympa) et son équipe tiennent ce riad d'une main de maître. Ils vous demandent à quelle heure le ptit déj, ils viennent vous réveiller en douceur... En demi-pension, nous avons mangé là 2 soirs et 2 ptit déj et nous n'avons jamais été déçus au contraire! C'est varié et délicieux! On se sent très à l'aise dans ce riad très bien situé à 2 pas de la Médina. Une fois rentrés fin d'aprem, on retrouve le calme et la sérénité assis confortablement au patio en sirrotant le thé à la menthe. La piscine se trouve dans la 2eme partie du Riad et vous rafraichit après une journée shopping dans la Médina.
Bono(U2) et Rania de Jordanie sont venus pour un long séjour dans ce Riad donc il n'y a pas de doute, il en vaut la peine!!!
Notre seul petit point négatif serait d'améliorer les TV's dans les suites ainsi que les téléphones mais sachez qu'il y a déjà le Wifi donc on peut très bien se passer de TV!
Notre rideau de douche côté fenêtre était un peu court donc si qqln passait devant la fenêtre, il aurait pu voir des choses mais bon c'est un détail!
Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable, c'est sûr nous reviendrons et en Belgique, nous faisons de la pub pour vous! Vive Fès et Vive Riad El Yacout!
PS: Courage pour les petits travaux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bulgaria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel Riad.
C'est très calme et en même temps très près de la porte bleue qui est une des entrées de la médina.
Nous n'avons pas eu l'occasion de dîner là-bas, mais le petit déjeuner était assez copieux.
Il y a aussi une piscine (bien que l'eau soit froide pour moi :) ) J'ai lu ici certains commentaires négatifs mais nous n'avons pas eu une telle expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
new york city, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Je suis allée au Maroc en novembre dernier et je peux dire que c’était l'un de mes meilleurs voyages. J’ai passé un excellent séjour au riad yacout. Le personnel était très sympathique et gentil. Ils sont à votre service 24h/24 et 7j/7, vous trouverez de l’aide à tout moment. Les chambres sont magnifiquement décorées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il est aussi très bien situé, on peut facilement se rendre aux sites importants et aux monuments. Et en plus, ils ont des tas de boutiques et des magasins dans le quartier, qui vendent des objets faits main et des souvenirs à de bons prix, il faut demander à la réception et on vous donnera tous les détails.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce riad. Je suis à 100% sûre que vous serez satisfait et ravi en faisant ce choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad El Yacout ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Yacout

Adresse: 9 Derb Guebbas Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
N°24 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad El Yacout 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Yacout en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Yacout Fez
Riad El Yacout Fes
Hotel Riad Yacout
Riad Yacout Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Yacout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.