“Très bonne prestation dans un Riad ou il fait bon vivre” 4 5 étoiles

Riad Damia
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Sornas Ziat, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°44 sur 87 hôtels à Fès
france
“Très bonne prestation dans un Riad ou il fait bon vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous avons séjourné au Riad Damia pour 6 jours
Nous avons été reçu par le propriétaire le jour de notre arrivée, et celui-ci nous a réservé un acceuil très chaleureux.
Le riad est confortable, bien entretenu et le personnel qui occupe le riad Damia etait à l'écoute de nos besoins et très disponible.
Milles mercis à Azzedine qui a rendu notre séjour encore plus sympathique.
La cuisine au sein du Riad y est très bonne.

Par contre il faut un peu marcher pour se rendre au centre de la Médina.
Mais l'accès par taxi est possible et pas cher.

Vous pouvez aussi aller dinner au Riad El Yacout près de la place Batha qui est très jolie et dont le personnel est très acceuillant.

Nous sommes aller visiter le Riad Shéhérazade et nous avons été très décu par l acceuil et par les chambres que nous avons demandé à visiter.
les photos sont beaucoup plus belles qu'en vraie.

Fès est une ville très agréable, il y a de belles choses a visiter, et Meknes est aussi une ville à visiter.

• a aimé — patio du riad + acceuil des occupants
  • n'a pas aimé — la situation géographique + l'odeur dans la salle de bains de la suite (souvent dans les riad)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Voyage solo
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Ma famille et moi avons séjourné au Riad Damia du 6 au 9 avril. Notre séjour dans ce magnifique riad a été excellent. Les propriétaires du riad, M. et Mme Farid & Wafae Lahlou et leur assistant Azzedine étaient disponibles pour nous 24h/24. Les petit déjeuners et dîners étaient très bons. Quand mon fils de 14 ans a commencé à faire le difficile, ils lui ont préparé des spaghettis et du bif steak. Et quand ils ont découvert qu’il aimait les fraises, ils ont fait envoyer des fraises dans notre chambre. Elles ont été vite mangées. Les seuls petits ennuis que nous avons eus, c’est premièrement la tête de douche qui ne marchait pas correctement et deuxièmement notre savon Dove qui a disparu. Pour conclure, nous reviendrons volontiers à ce riad que je recommande sans réserves à tous ceux qui veulent visiter Fez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Nous venons de passer une semaine au riad Damia de Fès. Cette maison était magnifique et offrait le service le plus incroyable que nous ayons reçu. La cuisine était également excellente et la visite de la vieille ville de Fès sensationnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Damia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Damia

Adresse: 10 rue Sornas Ziat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°26 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Damia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Damia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Damia Fes
Riad Damia Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Damia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.