“Cadre agréable personnel sympathique” 4 5 étoiles

Ametis Nouzha Hotels Fez a été ajouté à vos Favoris
Ametis Nouzha Hotels Fez
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Hassan Dkhissi | Place Atlas, Fès 30000, Maroc   |
N° 86 sur 91 hôtels à Fès
“Cadre agréable personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel avec joli aménagement intérieur de style marocain, en cours de remise à neuf . Un personnel attentif, disponible, serviable durant notre sejour d'une semaine en demi pension. Une chambre agréable et très propre avec un mobilier sobre et suffisant.
Hôtel qui semble peu fréquenté par les étrangers.
Situé à une certaine distance de la médina de Fez, mais ça ne pose pas de problème car le prix des petits taxis pour la médina est dérisoire. (1€ pendant la journée, 1.5€ le soir) . La station de taxis et à 100m de l’hôtel, place Atlas et il y a un très grand nombre de taxis.
La climatisation dans notre chambre était un peu bruyante.
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

CAUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bon accueil et personnel très sympathique ainsi que le Directeur.
Nous avons passé un excellent séjour;
Hotel situé près du centre et on peut aller à pieds jusqu'au Palais royal.
De bonnes infos pour parcourir le Maroc en taxi avec chauffeur, pour trouver un guide
A l'écoute des problèmes s'il y en a
Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4**** français, mais les draps sont très propres, linge de toilette changé tous les jours.
Rien à redire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cauville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Loin des hotels remplies de touristes, proche du centre de la ville (boulevard Mohamed VI et boulevard Hassan II).
Un personnel attentif, disponible, serviable durant notre sejour d'une semaine.
Une chambre agréable avec terrasse et un mobilier sobre et suffisant.
Un rapport qualité/prix convenable.
Nous nous sommes fiés aux guides et aux chauffeurs que cette hotel nous avait recommandés. Nous n'avons pas été décus loin de là.
Vraiment nous y retournerons. INCH ALLAH!
MERCI A TOUT LE PERSONNEL DE L'HOTEL NOUZHA.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une petite nuit à l'hotel Nouzha de Fes. Déjà, un hôtel pas très simple à trouver quand on a pas de GPS ! A notre arrivée, ascenseur en panne, avec 3 étages à monter... Ça commence bien. Chambre équipée au strict minimum (pour le prix, n'en demandez pas plus...). C'est plutôt un hôtel fréquenté par les marocains que par les touristes de toute évidence. Petit déjeuner extrêmement réduit (pain, miel, café, confiture au gout plus que douteux...). Bref, n'y aller que pour dormir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Brest, Biélorussie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Ne vous fiez surtout pas aux photos mises sur internet, il s'agit juste du hall d'entrée décoré à lancienne, après c'est la pension vauquer:
ascensseur en fin de vie, on rectifié le nombre de personnes en le réduisant à 4! et on a effacé un chiffre pour la charge à ne pas dépasser!
la moquette dans l'ascensseur est usée jusqu'à la corde
les chambres sont vétustes: peinture détachée, murs sales, éclairage déffectueux, parterre mal entretenu, lits en dos d'ânes, chaises très vieilles: délavées et écorchées
climatisation: modèle très ancien, souvent déréglé
télé: une antiquité! marque GRUNDIG!
A EVITER ABSOLUMENT! A N'IMPORTE QUEL PRIX!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
mérignac
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons vraiment été déçus, plus par le restaurant de l'hotel que par l'hotel en lui meme.
Petite carte, repas long a venir et vraiment pas trés bon. Nous étions crevés aprés avoir passé la journée dans la medina, on a donc décidé de mangé à l'hotel et de se coucher tot.
Nous avons attendu une demi heure pour qu'une petite salade nous soit servi, pendant que le maitre d'hotel était affalé de tout son long sur le sofa.
Plat principal, une entrecote beurre maitre d'hotel (un break entre les couscous et tagines) avec des frites. encore 1 demi heure d'attente, frite froides et molles au lieu du beure maitre d'hotel on nous propose de mettre la margarine servi avec le pain...
Avant meme d'avoir demandé un dessert on nous présente l'addition, et pour cause, on ne nous propose qu'un yaourt, meme pas un fruit.
Nous indiquons notre insatisfaction, aucune excuse, aucun rabais accordé, meme pas un café offert, on passe presque pour des voleurs!
Sinon nous avions demandé une chambre double on se retrouve avec 2 petits lits, et la TV ne marchait pas. Nous retrouvons sous le lit le passage d'ancien locataires de la chambre et certaines prises électrique ne fonctionnais pas.

Je ne conseillerais jamais cet hotel, A EVITER!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Mirepeix (Aquitaine)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Personnel charmant et attentionné. Hôtel propre et calme avec une liaison (par petit taxi) très aisée avec les différents quartiers de la ville. Chambre agréable avec terrasse. Restauration d'excellente qualité mais manque de variété sur un séjour d'une semaine.

• a aimé — L'accueil de l'ensemble du personnel, la propreté
  • n'a pas aimé — Manque de variété dans la restauration sur un séjour d'une semaine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ametis Nouzha Hotels Fez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ametis Nouzha Hotels Fez

Adresse: 7 Rue Hassan Dkhissi | Place Atlas, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Service en chambre Spa Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ametis Nouzha Hotels Fez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ametis Nouzha Hotels Fez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nouzha Fes
Ametis Nouzha Hotels Fez Hotel Fes
Ametis Nouzha Hotel Fez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ametis Nouzha Hotels Fez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.