“Dîner au palais” 3 5 étoiles

Classé n° 86 sur 152 Restaurants à Fès
Nîmes, France
“Dîner au palais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La soirée était belle, le repas succulent, les musiciens, le cadre...parfait. Jusqu'au moment de la note. Nous avons fait le choix d'une bouteille de vin, non disponible, la serveuse nous propose de prendre le vin au verre, ce que nous avons fait. Au moment de payer, elle nous explique qu'elle ne peut le faire apparaître sur la facture et qu' il faut régler le vin en cash. Elle nous annonce 120 DH pour 2 verres de vin!!! Nous lui avons fait remarquer que le prix des 2 verres était excessif ( 180 DH les 75cl) et que nous trouvions bizarre sa pratique. mal a l aise, elle a baissé le prix a 100DH et nous a propose tout d'un coup de le noter sur la facture. Drôle de pratique pour un établissement de ce standing!!!

Les voyageurs ayant consulté Palais De Fes Dar Tazi ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais De Fes Dar Tazi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais De Fes Dar Tazi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.