“De loin notre meilleure adresse au Maroc !!!” 5 5 étoiles

Dar 7 Louyat
Sbaa Louyat, Fès 30000, Maroc   |
N° 33 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Metz, France
“De loin notre meilleure adresse au Maroc !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quelle surprise de découvrir ce magnifique et immense patio après avoir emprunté les étroites ruelles de la médina de Fès.
L'accueil de Saïda et Mériem est des plus chaleureux, surtout lorsque l'on arrive avec 3 enfants ! Tout le monde s'est senti immédiatement à l'aise et mieux qu'à la maison !
Nous avions choisi de prendre notre premier dîner au riad et dès les premières bouchées nous avons décidé d'y manger tous les soirs.
Les petits déjeuners sont eux aussi très copieux et variés… mention spéciale à la confiture d'oranges-cannelle de Mériem qui mérite à elle seule le voyage !!!
Le riad est magnifique, meublé avec goût et tout est très propre et très bien entretenu.
Merci encore à toute l'équipe qu'il nous tarde de retrouver !!!
Anne, Laurent, Romane, Valentine et Mathis

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Riad vraiment très joli, bien décoré, très propre, calme, à 2 pas de la grande mosquée Quaraouiyine. Excellent acceuil de Saïda, Naïma et Meriem, disponibles et aux petits soins.
Possibilité de diner sur place, très bonne cuisine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous ne pouvions pas espérer meilleur séjour !
Ce Riad est d'une beauté à couper le souffle, il a été restauré magnifiquement et la décoration ajoute encore du charme au lieu.
Le toit terrasse offre une vue saisissante sur la médina.
L'accueil y est très chaleureux et d'une grande gentillesse ; Myriam et Saida ont été à l'écoute et aux petits soins pour nous.
Nous recommandons la cuisine de Myriam qui nous a préparé de copieux petits déjeuners et le meilleur repas de notre séjour.
En somme nous nous sommes sentis comme à la maison !
Nous reviendrons très prochainement à Dar Louyat !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar 7 Louyat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar 7 Louyat

Adresse: Sbaa Louyat, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Suites
N° 33 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Dar 7 Louyat est une magnifique demeure du XVe siècle, un havre de paix au cœur de la médina de Fès, à proximité de la plus ancienne université du monde , la Grande Mosquée Qaraouyine et au centre de la vie artisanale de Fès .Dar 7 Louyat est un "riad " ou plutôt un « dar », une vieille maison traditionnelle de la médina typique de l'architecture islamique. Il a longtemps été habité par les savants de la mosquée Quarayouine. Notre maison a été minutieusement et longuement restaurée selon les règles traditionnelles de l'architecture locale. Ses caractéristiques architecturales sont faites d'élégance et de légèreté, procurant un sentiment de repos et de paix qui contraste avec l'activité fébrile de la médina.Dar 7 Louyat est situé près de la place Seffarine où l'on peut voir les chaudronniers marteler leurs marchandises, et, depuis la mosquée Qarayouine, entendre l'appel du muezzin qui rythme de la journée.Dar 7 Louyat peut accueillir jusqu'à 17 personnes. Six grandes chambres et suites assurent un confort maximal pour un séjour de détente et de calme. Chaque chambre possède sa propre salle de bains.Les transferts depuis la gare ou l'aéroport aéroport peuvent être facilement organisés, les clients seront conduits à la maison par le chauffeur. Vous pourrez également être accueillis à votre arrivée sur le parking le plus proche.Notre manager fera en sorte que votre séjour soit confortable, et notre cuisinière exceptionnelle vous fera découvrir la merveilleuse cuisine marocaine Notre maison est l'endroit idéal pour profiter de l'ambiance de la médina, flâner dans les souks, observer les artisans et s'imprégner de ce voyage dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar 7 Louyat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar 7 Louyat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.