“Dépaysant” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
La Plaine-sur-Mer, Pays de la Loire, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Personnel accueillant et chaleureux (ce qu'il nous fallait parce qu'en janvier les températures sont pas excessives !)
On vous dorlote et vous nourrit très bien (surtout au petit déjeuner).
Salima notre hôte est une personne très agréable et pleine de pêche qui vous donne envie d'y revenir et Omar a vraiment fait son maximum pour satisfaire nos exigences !
Je leur ferai plein de pub !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Quel bonheur!

Ce riad a fait de notre séjour dans cette ville un superbe souvenir.

L'accueil très chaleureux de la charmante propriétaire, Salima, la nourriture excellente a prix très raisonnable, (on n'a pas trouvé mieux du coté de la Médina), les grandes chambres chauffées ou climatisées selon la saison, mettent ce riad au sommet de ce qu'on peut espérer en la matière.
On n'est pas dans le style du riad sous traité de loin par des européens, sans contrôle sur le service fourni; on n'est pas non plus dans l'hôtellerie de luxe impersonnelle et finalement bien imparfaite. Une véritable chambre d'hôte de charme, avec accueil familiale, dans un riad stylé aménagé avec beaucoup de goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

En premier lieu, l'accueil très personnalisé et sympathique de Salima nous a beaucoup touché. Nous avons séjourné deux jours au riad Attarine dans la chambre gingembre qui se trouve au rez-de-chaussée. Le lit king size était super agréable et la propreté des lieux est irréprochable. Durant notre passage nous diné chaque soir au riad, des tajines originaux et des desserts surprenants nous ont été proposés. Salima nous a conseillé vers les points d'intérêts de la médina à visiter. Bravo à l'équipe de ce beau riad!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A l'arrivée au riad,dépaysement total par la beauté du patio et des chambres.Merci à Salima pour son sourire,son accueil et ses conseils pour découvrir Fès et ses environs.Merci à Omar pour rendre notre séjour agréable et merci à Rabera pour sa cuisine délicieuse.Nous avons été enchanté par notre séjour au sein de ce riad.Patricia et Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très très bons moments passés au Riad, beaucoup de très bons conseils pour la visite de Fès, et surtout un accueil plus que chaleureux, des personnalités marquantes et attachantes, des repas plus que délicieux... Bref, un séjour inoubliable grâce à toute la petite équipe du Riad ATTARINE, merci encore pour ces beaux souvenirs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Merci à Salima et Hugues sans oublier Omar pour leur superbe accueil, leur sympathie, leur aide....
Le dépaysement a été immédiat, le riad dans son intégralité magnifiquement décoré, les repas excellents (merci à la discrète cuisinière), les conseils avertis, les guides d'une gentillesse peu commune..... bref, grâce à tout cela nous avons eu un séjour inoubliable. Merci à Salima et son équipe. Séjournez au Riad Attarine lors d'un voyage à Fès et vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un bref séjour au Riad Attarine, mais l'accueil a été très sympa. Les chambres sont impeccables et meublés avec goût. La nourriture est excellente et familiale. La propriétaire est très accueillante et nous a donné d'excellents renseignements pour les visites. Bref un riad à conseiller !
Béatrice

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°33 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Attarine
Riad Attarine Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.