“Charme et authenticité” 5 5 étoiles

N° 33 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

De passage Quelques jours à fes lors d un tour du maroc nous a arrêté dans ce charmant Riad très accessible étant à quelques mètres d un parking .
À l ouverture de la porte d entrée nous découvrons un joli patio arboré et fleuri, chose impensable à découvrir de la rue.
Nous étions dans la chambre menthe ( très grande chambre) pleine de charme avec une jolie vue sur le patio.
La nourriture du dîner fut excellente , la propriétaire nous a combler de ces connaissance sur cette ville lorsqu' elle nous a rejoint pour le thé.
Un grand merci donc à elle et a sa nouvelle équipe au petits soins pour nous.
Au plaisir de se revoir un jour, comme vous dite inchallah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Riad magnifique, la chambre Safran est extraordianire à découvrir au plus vite.
Très chaleureux et conviviale.
C'est à proximité de la médina et des commerces.
Grand merci à la responsable du riad pour l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'endroit est vraiment très sympa et parfait pour visiter Fès et sa médina.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses.Je vous conseille de diner au moins une fois au Riad les différents plats sont excellents...
Salima avec sa grande connaissance de la ville et de la région vous oriente vers des endroits magnifiques...
Merci Salima nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

riad authentique , chambre super grande , super bien situé proche médina il est tres bien entretenu , on est mis à l'aise directement , l'ambiance est tres conviviale
on se sent vraiment comme à la maison , j'ai aimé partager avec les autres hôtes
vraiment à refaire

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un beau Riad avec des chambres spacieuses et confortables dans une ambiance typique. Salima et son équipe vous accueille avec le sourire et est à votre service pour toutes occasions. Une bonne adresse à quelques pas de la médina de Fès plus typique et donc moins touristique que Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un Riad ou l'accueil est au rendez-vous!
Salima, l'hôte, vous accueillera toujours avec le sourire et la bonne humeur.
La cuisinière concocte de réels festins à déguster sans modération.
Excellente cuisine typique, pas trop épicée & elfy.
Le service est presté avec respect et sourire++.
Le Riad est accueillant de part son authenticité, sa décoration, les chambres sont spacieuses et la propreté est également au rendez-vous.
Que demander de mieux?

Bonne continuation!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le Riad Attarine se situe proche d'une des portes de la médina, ce qui est fort pratique lorsqu'on traîne ses bagages. Cependant, les visiteurs pressés pourraient être déçus de se trouver éloignés des activités touristiques, ce qui n'a pas été un problème dans notre cas. L'accueil dans le Riad a été très chaleureux et le personnel, souriant, a toujours été d'une grande amabilité. Nous avons séjourné dans la chambre Gingembre qui se cache derrière une immense porte en bois, à même le patio. La chambre jouit d'un grand volume mettant parfaitement en valeur les gravures aux motifs orientaux de l'embrasure de la porte. Pour bénéficier d'un espace aussi dépaysant, vous devrez, par contre, renoncer au calme absolu durant la journée (la nuit, aucun bruit ne viendra perturber votre repos). Après une bonne nuit de sommeil et passage sous une large douche, un petit déjeuner copieux nous attendait durant lequel différentes crêpes marocaines nous ont été servies tout au long du séjour. Le Riad est un belle propriété, typique et bien entretenue, ce n'est pas un hôtel et c'est d'ailleurs ce qui le rend cet endroit aussi convivial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Attarine Fes
Hotel Riad Attarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.