“Un riad au top !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Allauch
“Un riad au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

La déco, la situation, le petit déjeuner, les chambres, les repas, les conseils, la disponibilité, la convivialité, la propreté, les petites attentions : tout y était !
Allez y les yeux fermés.

Merci encore à Hugues et Salima nos hôtes du Riad Attarine.

Didier et Carole.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Volonne 04
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

très beau riad avec un grand patio intérieur.
Huges et Salima, les propriétaires, sont vraiment accueillants et disponibles. Le personnel est aimable et serviable. Notre chambre "Gingembre" était de tout confort, elle donnait sur le patio si agréable. Cuisine marocaine excellente. Bien situé pour partir explorer la vielle ville à pied. N'hésitez pas à réserver le taxi de l'aéroport par leur intermediaire. Bon séjour à Fèz et encore merci à nos hôtes !
Patricia et Philippe

• a aimé — l ' accueil et le confort
  • n'a pas aimé — rien ne nous a décu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

L'acceuil sympathique du couple de propriétaire et de leurs collaborateurs agréables et professionnels, en rajoute au charme original et calme de ce riad particulier.

Tout le personnel (mais aussi les relations externes taxi, guides...) se coupe en quatre pour satisfaire vos envies et ce quelque soit l'horaire.)

(Petit dejeuné servi à 4 ou 5 h du mat sans problème..)

Le (faible) éloignement de la médina est un atout car le quartier est calme et tranquille.

Le petit déjeuner est copieux et savoureux, les repas sont soignés.
L'apercu sur les vins locaux est agréable.

L'ambiance impose la détente et la recherche des valeurs de l'hospitalité marocaine.

• a aimé — Le calme et ...(la literie !)
  • n'a pas aimé — une toute petite odeur inconnue dans la chambre.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Grâce à l’accueil plein de gentillesse de Salima et Hughes, nous avons passé un séjour inoubliable. Le riad est magnifique,les chambres sont toutes très belles et très propres et le riad est très bien situé à l'entrée de la médina, parking gardé à proximité. Et pour ne rien gâcher, la table d'hôte est délicieuse.

L’accueil est à la fois chaleureux (Salima et hugues n’hésitent pas à partager leurs bons conseils) et discret. Une excellente adresse qu’on vous conseille vivement

Céline, Sébastien et Lucie

• a aimé — La qualité de l'accueil, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

En visite rapide chez des amis l'été dernier, nous cherchions un endroit simple où passer la nuit. En passant l'imposante porte d'entrée, nous avons été agréablement surpris par la beauté émanant de ce lieu, de l'accueil et du service offerts. Chaque chambre possède sa personnalité, et peu importe celle où vous séjournerez, vous en serez ravis! De plus, elles sont équipées de l'air conditionné (ce qui n'était pas du luxe à cette période de l'année...). Vos hôtes se feront un plaisir de vous guider dans la ville grâce à de bons conseils. Le centre n'est d'ailleurs pas très loin en taxi, nous avions même fait la route à pied le premier soir. Rien à redire sur la qualité de ce riad !!! Nous vous le recommandons fortement.
Par rapport à FES: Attention: si vous ne supportez pas les grosses chaleurs, évitez Fès en été.......

• a aimé — le luxe des chambres, l'accueil, le succulent petit déjeuner...
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Cela faisait très longtemps que nous rêvions de visiter la ville impériale de Fès. Début février, nous nous sommes accordés une petite parenthèse de douceur dans l’hiver parisien. La médina, classée à l'Unesco, a tenu toutes ses promesses : portes superbes, fontaines en zelliges, labyrinthe de ruelles escarpées, jardins dérobés, palette de couleurs du quartier des tanneurs... le tout baigné par le soleil et parsemé d’épices. Nous avons passé les trois nuits au Riad Attarine. Il a été entièrement rénové et mêle habilement tradition et modernité ce qui en fait un véritable petit havre de paix après l’agitation de la médina. Mais il se démarque avant tout par le sens de l’accueil de ses propriétaires. Le Riad appartient à une famille franco-marocaine très accueillante, qui parle avec passion de la culture locale et n’hésite pas à distiller plein de bons conseils sur la ville et ses environs. De plus, la cuisine y est vraiment délicieuse : nous gardons un souvenir impérissable du tajine aux coings et des petits déjeuners inventifs et toujours succulents servis dans le patio… Un vrai coup de cœur !

Véro & Jérôme

Séjour du février 2008
calvisson
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Et bien nous nous sommes rendus à Fes dans un context particulier puisque nous recherchions à aquérir un bien. Nous avons pu trouver auprés de nos hôtes un accueil chaleureux dans un havre de paix. Salima et Hugues nous ont même accompagnés ou plutôt renseignés dans nos démarches. Un séjour tout en douceur dans un véritable écrin.

• a aimé — Accueil et charme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Attarine
Riad Attarine Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.