“bel endroit, bon accueil” 5 5 étoiles

Riad Attarine
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc   |
N° 26 sur 92 hôtels à Fès
Nancy
“bel endroit, bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé cette fin d'année à FEZ et sa région ; nous avons passé plusieurs jours dans le Riad Attarine. Salima et Hugues nous ont réservé un très bon accueil ; Riad bien rénové, au calme, aménagé avec goût. Le personnel très avenant est discret ; une cheminée dans le salon permet d'échanger avec les autres résidents, une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Ambiance familiale, décontractée. Catherine et Jean-Luc

• a aimé — confort
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

nous avons passé une très agréable semaine dans ce sympathique riad, grace à Salima et Hugo, et toute leur équipe.
Ils nous ont très bien conseillé et organisé nos visites et déplacements, et chaque soir l'apéritif, le diner et la soirée ont été l'occasion d'échanges très agréables et riches du fait de la disponibilité de nos hôtes et de la diversités des autres participants. Nous recommandons de diner sur place, la cuisine
très typique est excellente.

Séjour du décembre 2008
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Dès la porte franchie, l'accueil des propriétaires, Salima et Hugues, est très chaleureux et le reste durant tout le séjour.
Notre chambre "Menthe" était coquette, spacieuse, bien entretenue et donnant sur le patio.
Le personnel est attentionné, discret et sympathique.
La cuisine proposée est copieuse, variée et excellente.
Les repas pris en compagnie de Salima et Hugues sont des moments conviviaux dont on gardera longtemps un très bon souvenir.
A proximité de la médina, ce riad jouit aussi d'une excellente situation d'autant plus qu'un parking gardé jour et nuit se situe tout proche.
Après l'effervescence d'une journée dans la médina, quel plaisir de retrouver le calme de l'agréable patio !!
A Fès, une adresse à retenir : le riad Attarine !

Jocelyne Claude et Florent de Lyon.

• a aimé — Accueil Confort Repas Convivialité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

La déco, la situation, le petit déjeuner, les chambres, les repas, les conseils, la disponibilité, la convivialité, la propreté, les petites attentions : tout y était !
Allez y les yeux fermés.

Merci encore à Hugues et Salima nos hôtes du Riad Attarine.

Didier et Carole.

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Volonne 04
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

très beau riad avec un grand patio intérieur.
Huges et Salima, les propriétaires, sont vraiment accueillants et disponibles. Le personnel est aimable et serviable. Notre chambre "Gingembre" était de tout confort, elle donnait sur le patio si agréable. Cuisine marocaine excellente. Bien situé pour partir explorer la vielle ville à pied. N'hésitez pas à réserver le taxi de l'aéroport par leur intermediaire. Bon séjour à Fèz et encore merci à nos hôtes !
Patricia et Philippe

• a aimé — l ' accueil et le confort
  • n'a pas aimé — rien ne nous a décu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

L'acceuil sympathique du couple de propriétaire et de leurs collaborateurs agréables et professionnels, en rajoute au charme original et calme de ce riad particulier.

Tout le personnel (mais aussi les relations externes taxi, guides...) se coupe en quatre pour satisfaire vos envies et ce quelque soit l'horaire.)

(Petit dejeuné servi à 4 ou 5 h du mat sans problème..)

Le (faible) éloignement de la médina est un atout car le quartier est calme et tranquille.

Le petit déjeuner est copieux et savoureux, les repas sont soignés.
L'apercu sur les vins locaux est agréable.

L'ambiance impose la détente et la recherche des valeurs de l'hospitalité marocaine.

• a aimé — Le calme et ...(la literie !)
  • n'a pas aimé — une toute petite odeur inconnue dans la chambre.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Grâce à l’accueil plein de gentillesse de Salima et Hughes, nous avons passé un séjour inoubliable. Le riad est magnifique,les chambres sont toutes très belles et très propres et le riad est très bien situé à l'entrée de la médina, parking gardé à proximité. Et pour ne rien gâcher, la table d'hôte est délicieuse.

L’accueil est à la fois chaleureux (Salima et hugues n’hésitent pas à partager leurs bons conseils) et discret. Une excellente adresse qu’on vous conseille vivement

Céline, Sébastien et Lucie

• a aimé — La qualité de l'accueil, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Attarine Fes
Hotel Riad Attarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.