“Reçus chez de véritables hôtes” 4 5 étoiles

Riad Attarine a été ajouté à vos Favoris
Riad Attarine
3.0 sur 5 Hôtel   |   104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc   |
N° 31 sur 92 hôtels à Fès
“Reçus chez de véritables hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avons passé quelques jours au Riad Attarine notamment au moment des fêtes de d'année 2008-2009. Nous avons de doux souvenirs des calmes petits déjeuners dans la porcelaine bleue de Fès dans le patio, des conversations, de l'humour et des rires de Salima et Hugues ! Et quelle table d'hôtes... Notamment une belle surprise au repas de Noël.
Non seulement la compagnie est chaleureuse et décontractée, mais les chambres sont agréablement décorées. Vieilles malles et coffres, artisanat marocain revisité, murs sculptés et zelliges... très inspirant. Nous y retournerons sans doute si nous organisons un autre voyage en amoureux à Fès. Merci pour votre hospitalité !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

rochefort du gard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Le sejour au riad attarine vaut surtout par le contact chaleureux et desinteresse de Hugo et Salima qui n'hésitent pas a partager leur réseau et contacts avec leurs clients d'un soir comme s'il s'agissait d'amis de 20 ans. Leurs expériences reciproques, leurs vies dans les Cités de banlieue grenobloises, sont tres enrichissantes pour la bonne compréhension de la vie en communautés mixtes.
Tresbon sejour humain vivement recommandé .

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Sète
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Riad ATTARINE le Riad qu'on aimerait garder pour soi, sa famille ou ses amis !
Merci Salima et Hugues pour votre accueil et vos conseils précieux.
Idéal pour découvrir la cité millénaire et ses environs, le riad est au bord de la médina calme et reposant.
Béatrice Pauline Adrien et Michel

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Le Riad Attarine est un petit bijou en bordure de la Médina très accessible en voiture. Il a été restauré avec goût et respect des traditions. Calme et raffiné avec sa belle fontaine en zelliges, il est d’un très grand confort et d’une propreté irréprochable.
Petit déjeuner soigné avec crêpes et yaourts faits maison ainsi que jus d’oranges pressées etc.
Cuisine traditionnelle variée préparée le jour même avec des produits frais du marché.
Salima et Hugues sont des ôtes très attachants, d’une rare gentillesse et générosité, qui vous accueillent comme des amis et vous font partager l’amour de leur région. Avec eux, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions et de la bonne humeur.
Idéal pour se ressourcer. A voir et à déguster sans modération !.....
Luc et Marie-Françoise

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Pour une première fois dans un Riad, ce fut une réussite, un accueil chaleureux, familial et amical autour d'un thé à la menthe, dans ce qui m'est apparu tel un palais !
Un couchage parfait dans un cadre décoré avec goût, les photos que l'on peut voir sur le site du riad Attarine reflètent exactement la réalité du lieu.
Ce que l'on ne peut pas voir, c'est la gentillesse et l'attention avec laquelle nous avons été accueillis par Salima, Hugues et leurs deux enfants qui nous ont tenu compagnie pour le repas du soir et le petit déjeuner tous 2 composés d'excellents produits trés parfumés et cuisinés sur place. Merci également au personnel trés dévoué .
Si vous allez à Fès pas d'hésitation allez voir Salima et Hugues

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

un voyage en famille 2 enfants 5 et 2 ans, de l'acceuille jusqu'au depart nous nous sommes senti comme invité chez des amis, Salima et Hugo nous ont reçus et éguillé a travers la visite de Fes et ces allentours, chaque conseils de visite ou de resto était ajusté a notre demande et notre famille , les repas était totalement "Bio" toujours frait surprenant d'inventivitée avec les produits locaux impossible de tout finir ! la chambre irréprochable le prochain voyage j'y retourne !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

L'accueil fait par Salima et Hugues est génial, on se sent tout de suite à l'aise dans ce très beau Riad. La suite pour 4 personnes est superbe, la restauration très bonne. En fait tout se passe super bien du début à la fin du séjour grâce aux conseils avisés des hôtes.
Georges et Corinne

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux