“Enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Var
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons été reçus dans ce Riad charmant par nos hôtes Hugues et Salima, un couple exceptionnel par leur gentillesse, leur bonne humeur et leur sens de l'hospitalité. De bon conseil ils sauront vous guider en fonction de vos envies et vous aideront à organiser vos excursions. Le personnel adorable et discret vous dorlotera et sera au petit soin pour vous. Les petits déjeuner et les diners traditionnels sont excellents.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

rabat maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

ryad superbe, accueil plus que chaleureux des propriétaires, au petits soins pour nous et nos enfants, chambres superbes avec déco raffinée et propreté exellente! et on y mange super bien dans une ambiance très conviviale!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passer 4 jours au RIAD ATTARINE pour notre anniversaire de mariage, l'accueil y est très chaleureux, bien-être au rendez vous et coup de coeur garantie. nos conversations avec Hugues, Salima et leurs amis ont été enrichissante, nos hotes étaient disponible pour nous guider dans la ville de Fès. Le riad a été restaurer dans le pur style traditionnel, déco soigné et chambres spacieuses.
Merçi a Salima pour nos échanges le soir autour d'une infusion, un pur moment de plaisir, une rencontre inoubliable.
A tous ce qui souhaite découvrir Fès, n'hesitez pas a loger au RIAD ATTARINE vous n'en ressortirez que comblez. Sincèrement Salima et Aziz.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très sincèrement le plus beau séjour en Riad que j'ai fait !
L'accueil est fantastique, Salima et Hugues sont des hôtes hors pair!
Les chambres sont vraiment très belles, la déco est de très bon goût et le personnel d'une discrétion et d'une compétence exceptionnelle !
J'y ai passé une semaine pour mon anniversaire avec mon amoureux et ce séjur à Fez reste inoubliable !
Encore merci à tousles deux et surtout à l'année prochaine!
Myriam & Bertrand

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruchköbel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Dans le tumulte de la médina de Fès et après une longue promenade dans les rues labyrinthesques de cette jolie ville, quel bonheur de venir se reposer dans ce superbe riad, joliment restauré et tellement chaleureux. Salima prend soin de ses hôtes, s´assure que l´apéritif bien mérité soit pris dans la sérénité, au son d´une musique choisie avec soin. Ici règne une ambiance conviviale dans laquelle on se sent bien ! Le dîner (25€ par personne) est servi avec les autres hôtes et les propriétaires, ce qui rend le tout encore plus agréable. Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de gôut. Bref, à recommender sans hésiter et c´est bien là que nous reviendrons si nos voyages nous re-dirigent vers Fès !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons logé au Riad avec ma femme, ma fille et ma belle famille à l'occasion de l'anniversaire de mon beau père. Le séjour fut enchanteur et très reposant. Les hôtes et l'équipe furent aux petits soins au cours de ces quelques jours. Le site est enchanteur avec la médina à coté (attention à ne pas vous perdre) et la possibilité de faire un aller retour vers Meknès, Volubilis ou le Moyen Atlas.

Je recommande.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Acceuil chouette et chaleureux, hotes charmants et souriants, chambres toutes belles, riad réhabilité avec soin et gout ! Bref, chouette adresse pour venir découvrir Fez. Mini mini bémol sur le prix du diner que je trouve excessif pour une table d'hotes... mais le repas était délicieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°33 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Attarine
Riad Attarine Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.