“très agéable riad” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“très agéable riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

C'est le hasard qui nous a conduits dans ce riad de Fes Nos hôtes, Hugues et Salima, ont tout fait pour nous rendre ce séjour agréable, par leur accueil, leur disponibilité, leur sourire. Nous y avons dégusté le soir, les spécialités locales, couscous , tajine, pastilla, tous délicieux. Nous avons parlé, ri, échangé avec eux et les autres convives. C'est simple, nous avons écourté notre séjour à Meknes pour revenir passer une soirée de plus au riad Attarine avant de rentrer à Marseille! Des hotes que nous n'oublierons pas ...
Annie et Christian de Marseille

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Le riad Attarine est situé au bord de la Medina à un peu plus de 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques. Ce riad ne vous en mettra pas plein la vue, en revanche on se retrouve dans une belle maison conviviale où les propriétaires savent accueillir leurs clients et donnent de bons conseils sur la ville (mention spéciale pour le Hammam). Pour ne rien gacher on y mange très bien que ce soit au diner et au petit déjeuner.

• a aimé — l'accueil et les repas
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
tourrettes sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

S'il fallait enquelques mots vous donner le ressenti de ce périple marocain, nous pourrions utiliser les adjectifs suivants :

acceuillant, charmant, enfin épicurien en tout point.

Des chambres décorées avec raffinement, une table aux parfums colorés et variés avec une recherche permanente de satisfaire nos désirs mais aussi de nous surprendre.

Et avant tout une grande gentillesse, enfin un lieu où l'on a hâte de retourner au plus vite.

Séjour du mars 2007

Vous connaissez Riad Attarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Attarine

Adresse: 104 Bouajjara | Bab Jdid, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Attarine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Attarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Attarine Fes
Hotel Riad Attarine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Attarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.