“Un endroit qui fait aimer le Maroc...” 5 5 étoiles

Annonce
Prix été exceptionnel
Classé n°16 sur 85 hôtels à Fès
LA CELLE-ST-CLOUD
“Un endroit qui fait aimer le Maroc...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Courte parenthèse de quatre jours mais le dépaysement est total, le charme opère !
Calme et convivialité dans ce riad pittoresque, une escapade qui donne envie de revenir...
L'accueil est très sympathique, le personnel à notre disposition pour répondre à toutes nos questions, donner de bons conseils et satisfaire nos désirs.
La cuisine préparée par la jeune Halima est délicieuse, servie avec bonne humeur par Mohamed.
Terrasse surplombant toute la médina très agréable en soirée.
Fes est une ville qui vaut vraiment le détour, à découvrir avec un guide pour la première fois... et mieux s'y perdre ensuite !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Accueil et serviabilité du personnel extraordinaires ! Les chambres sont spacieuses et bien décorées, les salles de bains sont inoubliables. Nous avons dîné dans le patio au bord de la (petite) piscine : c'était féerique à la fin d'une journée torride où la température était montée à 35°... La terrasse, le soir, offre une magnifique vue sur la médina et les collines environnantes.
Nuit très calme sur une bonne literie.
Petit déjeuner copieux le lendemain matin.
C'est également un très bon point de départ pour visiter la superbe médina...
Un grand merci encore à tout le personnel de la Clé de Fes qui a rendu notre court séjour idyllique...

PS : j'ai beau chercher, je n'ai aucun point négatif à mentionner sur les prestations offertes...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Quelle ville extraordinaire que cette médina de Fès et l'accueil que nous avons reçu au riad la Clé de Fès nous a touchés. L'atmosphère y est conviviale tout en maintenant un vrai respect de l'intimité des hôtes. Le mobilier et la décoration sont choisis avec soin et harmonie. Les membres de l'équipe d'accueil nous ont charmés par leur spontanéité et leur délicatesse. Merci à chacun pour cet inoubliable séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Notre premier voyage à Fès nous a permis de découvrir ce magnifique Riad très bien situé dans la Médina. L'accueil a été parfait, la chambre que nous partagions avec nos 2 enfants était spacieuse, très joliment décorée.
Une ambiance familiale règne dans cette bâtisse. On pourra vous conseiller sur vos visites, vous proposer un guide (il ne faut pas hésiter quand on découvre pour la première fois cette ville ou chaque ruelle peut vous amenez vers un lieu intéressant, pittoresque voire quelques magnifiques fontaines... Bref tout le personnel est aux petits soins. Et quand le soir après une journée de marche vous aurez envie de vous reposer... la terrasse sur le toit, la petite piscine ou l'un des salons vous accueillera pour un repos mérité...et une boisson vous sera proposée.
Le petit déjeuner est complet et servi au bord de la piscine si vous le souhaitez.
Petite ombre au tableau (étonnante d'ailleurs par rapport aux lectures des critiques Tripadvisor et du Livre d'Or du Riad), nous avons été déçu par le repas que nous avions décidé de prendre au Riad; rien à dire sur la qualité de la cuisine mais plutôt sur l'originalité des entrées proposées (Brioutes, une salade mélangée simple, des haricots froids épicés) et surtout des 4 petits morceaux de poulet du tajine qui n'étaient même pas des morceaux de choix (dos avec os...) pour 4 personnes...le repas se terminant sur la fameuse salade de fruit marocaine... le rapport Qualité /Prix du repas n'était pas au RDV . Nous mettons cela sur le compte de l'Aid et pardonnons ! On reviendra quand même !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Grabels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Merci pour les commentaires sur tripadvisor qui nous ont amené a la Clé de Fès . Petit paradis dans la médina . Calme tranquilité charme . Toute l'équipe a été à nos petits soins . Un endroit familiale et serein .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Je suis venue à Fès pour le travail et j'ai découvert par hasard la Clé de Fès .C'est un endroit magique pour sa sérénité. Les chambres sont trés confortables et spacieuses. Un bon rapport qualité prix . Le personnel (Amal,Mohamed, Halima sont toujours disponibles). Ce qui m'a redonné envie de venir avec ma petite famille .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
St Georges Haute Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad implanté au coeur même de la plus belle médina du Maroc.
La Clé de Fes, avec son patio, sa terrasse, ses salons ... nous ont fait voyager dans le temps et le rêve grâce au charme de ses décors magiques. Notre chambre était superbement agencée et décorée, nous offrant un cadre intime et chaleureux, très confortable.
Le personnel a été très sympathique et très gentil, merci encore à eux tous et plus particulièrement à Mohamed.
Nous avons passé là quatre jours inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Cle de Fes

Adresse : Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Fès
N°8 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels d'affaires à Fès
N°18 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.