“N'hésitez pas....!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 91 hôtels à Fès
Soignies
“N'hésitez pas....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Que dire de plus que les excellents commentaires que l'on retrouve sur ce site à propos de "La clé de Fès"....
Mon épouse, deux amis et moi-même avons passé un excellent séjour, du 21 au 24 mars, dans ce magnifique riad. Le service....parfait! La propreté.....impeccable!
Les repas....excellents! Les contacts avec la propriétaire et l'intendance....un plaisir!
Encore merci à Amal, Yolanda, Mohamed, Alima, Fatima et Zinep pour ces merveilleux moments!
Aux voyageurs qui hésitent encore......vous y serez chez vous!
Un conseil? Faites l'excursion dans le Moyen Atlas!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je voyageais seule lors de mon séjour a Fès, décembre 2011. Dès mon arrivée a La Clef de Fès j ai été chaleureusement accueilli par Amal et avons pris le the a la terrasse extérieure, offrant une vue imprenable sur Fès. Par la suite, elle a gentiment accepté de m'accompagner, lors de mon séjour de 3 jours, pour une visite de l'ancienne médina de Fès, en compagnie d'un guide officiel...qui fut complète et passionnante.

Le Riad est bien localisé en bordure intérieure de la médina, facilement repérable et dans un secteur tranquille. Son intérieur est magnifiquement rénové et décoré dans la pure tradition marocaine. Les chambres sont très spacieuses avec de grandes fenêtres ouvertes sur l'intérieur et l'extérieur de la maison et malgré le froid du mois de décembre, j'y ai dormi bien au chaud.
Ayant pris tout mes repas sur place, a la terrasse le midi ou le soir près du feu de foyer du salon, chaque plats concoctés par les chefs cuisinières proposaient des riches saveurs permettant de découvrir la traditionnelle cuisine du Maroc. Et pour accompagner ces bons repas, la maison propose de bons petits vins produits régionalement.

Bref, c'est afin de revivre cette magnifique expérience marocaine au printemps, que j'y retournerai a nouveau en mai 2012, mais cette fois ci, accompagnée....afin de faire découvrir a d'autres les douceurs du Maroc et la gentillesse des marocains, dont les hôtes de La Clef de Fès. A la différence que cette fois, les fenêtres de la chambre seront grandes ouvertes et les repas du soir seront pris a la terrasse de la piscine du Riad.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nos deux nuits en famille dans ce magnifique Riad nous ont laissé des souvenirs inoubliables ! Dès l'entrée nous sommes plongés dans l'intimité de la maison, un couloir en coude nous fait découvrir le patio couvert sur lequel donnent les chambres authentiquement décorées. Le salon et la salle à manger chauffés par une cheminée invitent à la détente, qui peut se prolonger vers le jardin où la piscine -incroyable luxe dans cet espace- invite au plongeon, même en hiver !! L'accueil est très personnel et c'est comme si nous avions été reçu par la famille: Yolanda vous révèle les secrets de la medina, Amal ceux de la rénovation de la maison, Mohamed est aux petits soins et très à l'aise avec les bébés :-). Les chambres sont préparées avec attention (savon et produits bain bio), enfin la cuisine nous a enchantés. Un grand merci à toute l'équipe. Famille G.B.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous rentrons du Maroc et souhaitons exprimer notre enchantement quant aux prestations fournies par ce magnifique Riad La Clé de Fes. Tout d'abord l'accueil du personnel ( Amal, Yolanda et Mohamed ) très professionnel, aimable, souriant et toujours disponible lorsque nous avions besoin de quoi que ce soit (un superbe feu de cheminée, quelques fruits ou un thé à la menthe par exemple ) . Ordinaire nous direz vous puisque nous avions payé pour avoir cela ? Peut – être, mais lorsque l’équipe se met à anticiper ce que nous n’avions pas encore exprimé (oui, oui cela existe !!! ), alors là vous obtenez une qualité de service proche de l’irréprochable. Notre chambre était magnifique, spacieuse ( nous avions opté pour Bab Boujloud), la literie particulièrement choisie et les salles de bains décorées avec beaucoup de goût dans le pur style marocain ( avec en prime des savons et shampoings bio de chez Nectarome). Nous n'oublions pas la vue imprenable de la Médina tout en haut de la terrasse, l'un des facteurs très positif du Riad. Pour la cuisine, nous nous sommes régalés des Tajines et salades de Halima, saveurs exotiques garanties. Nous n’oublions pas les thèmes musicaux ainsi que la décoration générale magnifique qui vous transportent dans ce Maroc à à la fois tourné vers la modernité et qui néanmoins se plaît a ne pas aller trop vite dans le changement (signe manifeste de qualité de vie). A Françoise propriétaire des lieux , un Grand Bravo pour ce superbe résultat, c’est certain nous reviendrons.

Patrick et Céline , Béziers , France

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

vraiment un endroit magique. Un personnel plus qu'accueillant et aux petis soins. Merci à Françoise et toute son équipe ....notre première visite à Fès fut un vrai enchantement et les précieux conseils qui nous ont été donnés nous ont permis d'apprécier d'autant plus notre découverte. le Riad est vraiment magique, d'un standing irréprochable. Les chambres spacieuses, confortables. Le repas servi au Riad délicieux, et très copieux ! vraiment un endroit à recommander ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Cinq jours c ' est trop court lorsqu'on se trouve dans cet endroit merveilleux où la gentillesse, l 'acceuil, la disponibilité sont toujours au rendez-vous. Chambre spacieuse , cuisine raffinée servie dans un patio au bord de la piscine. Terrasse vue 360 °, bref un paradis que l' on a beaucoup de mal à quitter .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Fin septembre début octobre nous avons eu l'occasion avec d'autres amis de connaître ce magnifique Riad. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour car tout était parfait. D'abord le décor : une restauration faite avec goût, d'une grande classe. Le personnel aux petits soins. On nous a organisé des excursions les unes plus belles que les autres. Enfin et ce fut une grande surprise les repas étaient préparés avec grand soin, digne d'un 5 étoiles et très copieux, parfois même trop copieux. Bravo à la cuisinière Halima qui est pleine de talent. Un endroit idéal pour découvrir FES et sa région et même un lieu idyllique pour ceux qui veulent tout simplement se reposer. Nous reviendrons dans ce Riad pour d'autres découvertes.
Georges et Christine

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.