“UNE BIEN BELLE ADRESSE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“UNE BIEN BELLE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le riad est idéalement situé en bordure de la Médina. L'accueil est très sympathique. Amal et Mohammed nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour. Ils sont vraiment aux petits soins avec nous et on se sent tout de suite à l'aise. Le cadre est superbe et le travail qui y a été fait est remarquable. Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Nous avons été ravis de notre séjour et le recommandons à tous (seul ou en famille).
Bisous d'Ysolde et Lastinie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Fêter nos quarante ans de mariage dans ce magnifique Riad, à deux pas de la Medina, décoré avec un goût exquis, dans un cadre sympathique et chaleureux, restera pour nous un souvenir inoubliable. Tout est beau, les chambres sont grandes et calmes, la cuisine excellente et le personnel ... FORMIDABLE ! Le sourire de Mohammed, la gentillesse d' Almar et l'élégance et la culture de notre guide, Najib...Quel accueil ! Un seul regret : n'être resté qu'une seule nuit. Mais nous reveindrons avec enfants et petits-enfants. Une mention spéciale pour l'extrême gentillesse d'un personnel qui nous a accueillis comme si nous étions les membres de sa famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour trés agréable dans ce riad ou tout est fait pour vous rendre le séjour divin.
Les chambres, la décoration, le personnel, la cuisine tout est parfait.
Pour un premier séjour amoureux au maroc tout été réussi, des visites organisées avec l'aide du personnel du riad aux flaneries dans les rues de la médina ou les souks qui sont á proximité.

• Séjour du avril 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Vraiment je conseille vivement ce Riad: très beau, propreté irréprochable, personnel discret mais très efficace qui rendent votre séjour digne des contes des mille et une nuit, Mohammed est aux petits soins, la cuisinière est hors pair tant dans la quantité que dans la qualité (cela vaut le coup de dîner au Riad le soir- petit déjeuner gargantuesque, frais et maison) et Amal, à l'accueil vous organise, réserve tout ce que vous souhaitez et toujours avec le sourire. Lorsque vous avez la chance de tomber la semaine où Françoise est là, la patronne, elle ne manque pas de vous saluer et s'assure que tout correspond à vos souhaits. Les taxis et guides réservés par ce Riad sont également de grande qualité: instruits et prudents. En bref merci au Riad de la clé de Fes d'avoir rendu notre séjour idyllique. Clotilde

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un séjour magnifique à Fès de 6 jours dans ce riad ! Celui-ci est très bien situé, près de la place Batha, ce qui permet de se rendre facilement dans la Medina. La propriétaire et son équipe marocaine sont d'un accueil très chaleureux et vraiment à l'écoute des voyageurs: c'est très appréciable. La cuisine est divinement bonne ! Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables ! Tout est y confortable ! Nous étions avec un groupe d'amis et nous avons vraiment passé un excellent moment...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le riad est magnifique, les chambres bien décorées et spacieuses, tout est propre et parfaitement tenu, les petits déjeuners sont bons, variés et copieux, la nourriture servie lors des dîners commandés sur place est excellente. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses et un séjour à Fès entre amis, inoubliable ! Mais ce qui a fait la réussite de ce voyage, c'est l'accueil, l'hospitalité et la générosité de Françoise, la propriétaire des lieux et de toute son équipe marocaine, c'est cela qui fait toute la différence !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Superbement restauré et très bien situé au grand calme dans le quartier Batha ce qui permet de visiter à pieds la Médina et ses environs.

Excellent accueil et service, propreté parfaite et literie confortable (ce qui n'est pas absolument banal). Bons repas (sur demande) à arroser de vin rouge de Meknès. Comme tous les qui vous prendra à la gare ou à l'aéroport et vous mènera jusqu'à la porte de la Clé de Fes...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
N°13 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.