“Un accueil personnalisé.” 5 5 étoiles

N° 19 sur 92 hôtels à Fès
Lausanne
“Un accueil personnalisé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Que dire de plus à la lecture de tous ces commentaires élogieux, un personnel charmant des rencontres enrichissantes, rien ne manque dans ce superbe endroit!
Un remerciement particulier à adresser à la gérante qui a été d'une aide précieuse sur place pour nous concocter un programme à la carte!

Je recommande vivement.

GB

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un Riad magnifiquement restauré et bien situé. L'accueil est convivial et les chambres spacieuses.Un seul bémol, nous avons dîner un soir au riad et nous avons avons trouvé le repas bon mais peu copieux donc un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
Comme tous les riads, les marches sont hautes et il n'y a pas d'ascenseur alors attention si votre mobilité est réduite.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé une semaine inoubliable au Riad Clé de Fès ! un très bon accueil d'Amal la gérante, avec un excellent thé à la menthe et de délicieux "cornes de gazelle" que je recommande vivement (avis d'expert). Le riad Clé de Fès se trouve dans la zone la plus prisée de la médina qui a vu s'installer de belles demeures palatiales au fil du temps, il se trouve à 2 mn à pied de Bab Boujloud tout en étant loin du bruit des souks. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Il existe une très grande terrasse à plusieurs niveaux avec pergola pour apprécier une vue splendide de la médina au coucher du soleil.
Le ménage est fait tous les jours et la propreté est impeccable. Tout le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire les moindres désirs de leurs hôtes.
Un très grand merci pour Amal, Mohamed, mériem et tous les autres qui font un excellent boulot et qui ont contribué grandement à rendre mon séjour des plus agréable.
J'ai déjà hâte d'y revenir.
A bientôt et grand Naam.
Samy

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour les personnes à mobilité réduite, je recommande l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous y avons posé nos valises 3 nuits au cours d'un périple, nous aurions aimé y rester plus longtemps. Tout y est beau, les gens comme le décor. Tout y est bon. Rien ne manque.Un acceuil chaleureux , une chambre immense et confortable, une cuisine excellente et surtout la bonne humeur et le sourire de tout le monde.
Grace aux conseils avisés de Françoise qui dirige ce riad, nous avons passé une journée extraordinaire avec Najib,un guide plein d'humour, qui n'a pas compté ses heures pour que nous soyons pleinement satisfaits de notre journée passée à visiter la medina. Tous veulent rendre service et faire en sorte que le séjour soit le plus doux possible. Ce fut le cas,nous en sommes ravis et n'hesiterions pas une seule seconde, si l'occasion se présentait de revenir à Fès.
Gérard et Micheline

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé 10 jours formidables dans ce Riad au cours du mois de mai 2012. L'accueil a été extrémement chaleureux avec un thé à la menthe et quelques gateaux. La cuisine y est excellente. Les chambres sont très agréables, confortables avec du caractère et décorées aux couleurs locales. En plus elles restent fraiches.
Le personnel a été à nos petits soins, il nous a donné plein de conseils très précieux pour découvrir Fès et ses alentours de la manière la plus agréable possible (nous aidant au besoin à organiser nos sorties : choix de restaurants, de villes à découvrir...). Bref, on était comme à la maison mais en encore mieux...
La piscine permet de se rafraichir ce qui est incontestablement un plus quand il fait plus de 30°C.
Le Riad est très bien situé : dans la Médina, à proximité des souks mais aussi facilement accessible (on peut se garer pas loin, pas besoin de marcher 500m avec les valises dans les souks de la Médina pour y arriver...)
Ce riad a grandement participé à la réussite de notre premier voyage et nous y avons recontré des gens passionnants et passionnés par leur ville et son histoire.
NE CHANGEZ RIEN, C'EST PARFAIT

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le riad est idéalement situé en bordure de la Médina. L'accueil est très sympathique. Amal et Mohammed nous ont chouchoutés tout au long de notre séjour. Ils sont vraiment aux petits soins avec nous et on se sent tout de suite à l'aise. Le cadre est superbe et le travail qui y a été fait est remarquable. Les petits déjeuners et les repas sont très bons. Nous avons été ravis de notre séjour et le recommandons à tous (seul ou en famille).
Bisous d'Ysolde et Lastinie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Fêter nos quarante ans de mariage dans ce magnifique Riad, à deux pas de la Medina, décoré avec un goût exquis, dans un cadre sympathique et chaleureux, restera pour nous un souvenir inoubliable. Tout est beau, les chambres sont grandes et calmes, la cuisine excellente et le personnel ... FORMIDABLE ! Le sourire de Mohammed, la gentillesse d' Almar et l'élégance et la culture de notre guide, Najib...Quel accueil ! Un seul regret : n'être resté qu'une seule nuit. Mais nous reveindrons avec enfants et petits-enfants. Une mention spéciale pour l'extrême gentillesse d'un personnel qui nous a accueillis comme si nous étions les membres de sa famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
N°12 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.