“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 87 hôtels à Fès
Ottawa, Canada
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La location de ce riad est parfait. Dépaysement total. Demandez à Amal d'avoir un taxi pour aller vous chercher. C'est un labyrinthe et pour nous, c'est très difficile de s'y rendre la première fois. Pour ce que cela vous coûtera, ne gâchez pas votre début de voyage pour quelques euros. Les chambres sont toutes magnifiques, la nourritures et le service est tout simplement extraordinaire. Nous y avons passé 2 nuits. Il y a une petite piscine pour vous rafraîchir lorsque vous revenez de votre visite. Prenez un petit rosé marocain et relaxez. Nous y avons pris le repas du soir aussi. Vous remercierez la cuisinière le lendemain, j'en suis certaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un Riad des milles et une nuits, avec des chambres magnifiques et très spacieuses, la terrasse sur le toit vous donne une vue magnifique sur la ville de Fès, et il y a même une petit piscine au rez de chaussé mais très froide. Nous avons mangé au Riad et la une immense surprise culinaire, avec des saveurs extraordinaires, faite par la cuisinière (mille mercis), je vous conseille de manger au moins une fois au Riad, car les restaurants à Fès ne sont pas incroyables (sauf dans les Riad). Que dire de plus que je recommande sans hésiter cet endroit vraiment magique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Maginifique Riad ou on retrouve la qualité de l'artisant marocain, faience, bois de cèdre et stuck merveilleux.
La chambre sapcieuse avec literie de qualité climatisation et au calme, c'était notre permier séjour dan un Riad et nous avons vraiment aprécié le silence de la médina sans voiture juste le chant des oiseaux et l'appel à la prière emmanant des minarets voisins, hors du temps et l'impression que noua à laisser ce séjour.
Quand à l'accueil du personnel fabuleux, Mohamed l'homme de la maison au petit soin, drole, serviable, Amal et Myraim les hotesses souriantes prodiguant de bons conseils pour les visites des alentours ( Meknes, le haut ATTLAS), la cuisine de Nora excellente et copieuse.
La cerise sur le gateau à été de partager avec eux nos figues fraiches ramenées de nos excursions et l'excellent couscous du vendredi que nosu avons partagé avec toutes l'équipe.
Un vrai séjour de détente comme à la maison.
Si vous voulez retrouver les vrais valeurs du Maroc, n'hésitez pas foncé et apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bab boujloud, parfait le salon coté cour du riad, et la chmbre donnat sur un...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En plus d'avoir eu un accueil très chaleureux et d'avoir séjourné dans un endroit authentique et familial, nous avons bénéficié des conseils "beauté" berbères d'Amal.
Le riad la Clé de Fès est un petit bijou et un grand havre de paix; accès facile aux souks et à l'ensemble des lieux incontournables dans la ville.
Merci à Amal et à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable au coeur de la médina fassie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Que dire de plus à la lecture de tous ces commentaires élogieux, un personnel charmant des rencontres enrichissantes, rien ne manque dans ce superbe endroit!
Un remerciement particulier à adresser à la gérante qui a été d'une aide précieuse sur place pour nous concocter un programme à la carte!

Je recommande vivement.

GB

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un Riad magnifiquement restauré et bien situé. L'accueil est convivial et les chambres spacieuses.Un seul bémol, nous avons dîner un soir au riad et nous avons avons trouvé le repas bon mais peu copieux donc un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
Comme tous les riads, les marches sont hautes et il n'y a pas d'ascenseur alors attention si votre mobilité est réduite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé une semaine inoubliable au Riad Clé de Fès ! un très bon accueil d'Amal la gérante, avec un excellent thé à la menthe et de délicieux "cornes de gazelle" que je recommande vivement (avis d'expert). Le riad Clé de Fès se trouve dans la zone la plus prisée de la médina qui a vu s'installer de belles demeures palatiales au fil du temps, il se trouve à 2 mn à pied de Bab Boujloud tout en étant loin du bruit des souks. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. Il existe une très grande terrasse à plusieurs niveaux avec pergola pour apprécier une vue splendide de la médina au coucher du soleil.
Le ménage est fait tous les jours et la propreté est impeccable. Tout le personnel est aux petits soins, prêt à satisfaire les moindres désirs de leurs hôtes.
Un très grand merci pour Amal, Mohamed, mériem et tous les autres qui font un excellent boulot et qui ont contribué grandement à rendre mon séjour des plus agréable.
J'ai déjà hâte d'y revenir.
A bientôt et grand Naam.
Samy

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour les personnes à mobilité réduite, je recommande l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.