“"Vacances de rêve "” 5 5 étoiles

N° 15 sur 93 hôtels à Fès
Strsbourg
“"Vacances de rêve "”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Prendre des vacances est la façon la plus agréable et surtout dans un pays et un lieu pareil ,c'est vraiment le paradis sur terre . Le personnel est agréable surtout la charmante et la belle AMAL: La responsable du Riad clefs de Fès . Sous ces conseils un groupe qui apporte de la joie mais aussi de confort ,de l'aide et du soutien en cas de besoin.Merci et mille Merci de la part de famille et moi même .le gros bisou de mes enfants.A refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Situé idéalement sur les hauteurs de Fès mais en même temps proche de la médina, ce riad est une petite merveille. La restauration est vraiment réussie. La vue depuis la terrasse est splendide.
Le personnel y est à votre entière disposition (accueil, conseils, réservations de guides ...).
Les petits-déjeuners sont gargantuesques : laitages (2) ; jus de fruit, fruits, fruits secs ; pain et une sorte de gâteau local (change) ; beurre, confiture, miel ; boissons chaudes ...
Bref, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'endroit est magique, magnifiquement rénové : zelliges variés, stucs superbes, bois sculpté, décoration choisie : rien de manque au vaste patio ni aux chambres, sans compter la terrasse et la petite piscine (et la tortue Linda). Nos garçons - 6 et 9 ans - se croyaient dans un palais et ont d'ailleurs été accueillis comme des rois (leurs parents aussi !). Accueil formidable par toute l'équipe, tous gentils, chaleureux, serviables, attentionnés. Du chauffage partout, car il faisait frais et pluvieux en ce mois de mars, une nourriture délicieuse, des petits-déjeuners variés et copieux. Situation idéale : à 3 mn de l'entrée principale de la médina (Bab Boujloud), mais un peu en dehors en donc accessible en voiture. Notre chambre était suffisamment vaste pour que nous y logions à 4 sans nous marcher sur les pieds. Prix raisonnable pour Fès (hors saison). Bref, nous reviendrons ! Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Pour notre 10ème année de mariage, ma femme et moi, nous avons décidé d'organiser un séjour à Fes. Pour avoir accès à tous les monuments touristiques, nous avons pris une chambre dans le Riad la Clé de Fes à proximité de la Médina. Il faut dire que le Riad, ancienne maison restaurée dans le style architectural marocain est très accueillant, la nouriture très bonne, le personnel très disponible. En plus, la vue depuis la terasse est epoustoffante.
Merci Françoise, Béatrice et Amal! Nous allons revenir prochainement chez vous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une propriétaire aux petits soins et aux conseils judicieux, une localisation adaptée aux portes de la medina, et un riad 'de charme' dont la veauté originelle n'a pas été dénaturée. la petite piscine permet de garder au frais le patio extérieur et la terrasse située sur le toit offre des soirées agréables surplombant la medina.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très beau riad, personnel accueillant, agréable, serviable, attentif, attentionné. Un petit coin de paradis, de fraîcheur et de calme . Echange intéressant avec la directrice dynamique et cultivée. N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu quand vous débarquerez à Fes pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La location de ce riad est parfait. Dépaysement total. Demandez à Amal d'avoir un taxi pour aller vous chercher. C'est un labyrinthe et pour nous, c'est très difficile de s'y rendre la première fois. Pour ce que cela vous coûtera, ne gâchez pas votre début de voyage pour quelques euros. Les chambres sont toutes magnifiques, la nourritures et le service est tout simplement extraordinaire. Nous y avons passé 2 nuits. Il y a une petite piscine pour vous rafraîchir lorsque vous revenez de votre visite. Prenez un petit rosé marocain et relaxez. Nous y avons pris le repas du soir aussi. Vous remercierez la cuisinière le lendemain, j'en suis certaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux