“tout est parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cluny
“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Riad très bien situé dans la médina .On peut se garer tout à coté;Le riad est très joli très ouvert avec une petite piscine près de laquelle vous pourrez prendre vos repas. Accueil très chaleureux et très professionnel de Amal , de Merem et de leur équipe: .un vrai plaisir .Nous avions choisi la chambre Bab Guissa :elle est très grande avec un coin salon ,elle est décorée avec goüt; de grandes fenêtres donnent sur le patio ;la salle de bain est très originale .Quant aux repas vous mangez des plats marocains cuisinés de façon remarquable et le deuxième jour on nous a demandé si nous avions envie d'une spécialité particulière;les petits déjeuners sont eux aussi excellents et très copieux .Nous avons discuté avec Amal jusqu'à 11 h du soir et avons du lui faire faire des heures supplémentaires....Nous avions eu cette adresse par des amis et je ne peux que la recommander.Si vous avez besoin d'un guide, le riad demandera Mr Najib Alami qui est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Ce qui frappe en arrivant ici, c'est d'abord l'accueil du personnel et de la propriétaire du Riad, Françoise, originaire de Saint-Étienne. Puis l'ambiance de l'établissement avec un très grand patio. Les chambres son spacieuses, très confortables et propres. Quant au petit déjeuner, il est a la hauteur de l'établissement parfait. On ne peut pas espérer mieux. J'allais oublier la piscine : juste grande comme il faut pour se rafraîchir...

• Séjour du mai 2013
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'était notre deuxième séjour au Riad la Clé de Fès, sans les enfants cette fois-ci.
Comme la première fois, nous avons été enchantés par le lieu et par l'accueil "comme à la maison".
La cuisine est délicieuse, les chambres sont parfaites, spacieuses et décorées avec goût. Le Riad est très bien situé (dans la médina) et un excellent point de départ pour des excursions diverses dans la région.
Bref, nous reviendrons, c'est sûr !

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons débarqué a 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce très beau Riyad avec 4 malades ... Malgré tout nous nous sentions comme a la maison. Accueil très agréable, cuisine de qualité et chambre suffisement spacieuse.

• Séjour du avril 2013
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil tel qu'on l'attend dans une maison d'hôte. Amal nous met tout de suite à l'aise avec un thé à la menthe. L'équipe est souriante et aux petits soins. Mohamed nous a choyés en nous ervant dans le petit salon près de la cheminée. Les chambres , le patio avec piscine sont impeccables et la terrasse où l'on se repose en profitant du paysage est sensationnelle.
Un grand merci à Amal, Mohamed, Myriam et j'en oublie (désolé) pour notre premier voyage au Maroc

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Riad La clé de fès a une facade extérieure typique marocaine dans une rue discrète et silencieuse de la vieille ville de Fès. Très bonne localisation, à 2min d'une place de taxis "Batha", à 4 min du coeur de la médina, coté porte Bab Boujloud.
A l'ouverture de la porte d'entrée, vous aurez un accueil chaleureux, puis découvrirez un magnifique patio à la lumière naturelle, largement fleuri et décoré.
Les 5 chambres (de 90 à 140€) sont toutes uniques et authentiques. Pour les moins sportifs, une chambre est disponible au rez de chaussée, pour les autres les, escaliers ne vous feront pas peur.
La chambre Bab Ftouh (90€), d'une grande superficie, dispose de 3 portes fenêtres, de rangements et meubles en bois. Dans la salle de douche vous trouverez une douche immense, ouverte et façonnée tadelakt au mur, pierre au sol. A la tombé de la nuit, vous serez charmé par les ombres et lumières de cette chambre.
Le personnel est en permanence à votre attention, pour votre satisfaction totale. Possibilité de change au taux de 1€=11dhm. Le matin, vous serez comblé par un petit déjeuner délicieux: fruits, confitures, miel, jus d'orange pressé, pains, toasts, confiseries marocaines différentes chaque jour. Vous pourrez l'apprécier à la lumière du patio, ou à la chaleur de la cheminée, ou encore à l'air devant la piscine.
Sur le toit du Riad, sur la large terrasse vous profiterez du soleil, des transats, des tables, de l'ombre, des sofas, des fleurs, de la vue sur la montagne, du thé à la menthe.

Riad largement recommandé.

Jérémy et Emilie

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce Riad a tout pour séduire : l'emplacement à 2 pas de la médina, le cadre superbe, l'accueil à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine, l'attention permanente aux moindres souhaits du client, le service marqué au sceau d'une gentillesse tellement oubliée de nos jours, ...
Des chambres incroyables donnant sur le patio, équipées de cheminées et il suffit de demander pour avoir une bonne flambée de bois d'oliviers que vous préparera l'ami Mohamed.
Ajoutons à cela une excellente cuisine qui permet de visiter les plats de base de la gastronomie locale : tajine, pastilla ou le fameux couscous de Fès aux légumes. Sans oublier les petits déjeuners avec du jus d'orange fraîchement pressé et tout ce qu'il faut pour démarrer une journée de visites dans cette cité merveilleuse.
Un grand bravo à toute l'équipe qui est aux petits soins - au vrai sens du terme. On se sent vraiment comme chez soi et le grand regret c'est d'en partir !
En conclusion, si vous passez par Fès - et il faut y aller et ne pas se contenter de Marrakech - la Clé de Fès est incontournable.
À consommer sans aucune modération !
Isabelle et André M

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
N°13 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.