“Que du bonheur....” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 87 hôtels à Fès
namur
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très beau Riad, chambres spacieuses, calmes et surtout un personnel super accueillant , toujours prêt à rendre service. Encore merci à tous.
Petit déjeuner super. La petite piscine donne vraiment envie de se baigner surtout par les grosses chaleurs de juillet. Le panorama au-dessus du riad est super et le soir c'est très agréable. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Ce riad est tout simplement parfait si vous etes de passage a fes . Il est situé dans la medina de fes . Une medina moins agité que celle de marrakech
La piscine est petite mais bien pour se rafraichir
A recomender

• Séjour du juin 2013
cluny
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Riad très bien situé dans la médina .On peut se garer tout à coté;Le riad est très joli très ouvert avec une petite piscine près de laquelle vous pourrez prendre vos repas. Accueil très chaleureux et très professionnel de Amal , de Merem et de leur équipe: .un vrai plaisir .Nous avions choisi la chambre Bab Guissa :elle est très grande avec un coin salon ,elle est décorée avec goüt; de grandes fenêtres donnent sur le patio ;la salle de bain est très originale .Quant aux repas vous mangez des plats marocains cuisinés de façon remarquable et le deuxième jour on nous a demandé si nous avions envie d'une spécialité particulière;les petits déjeuners sont eux aussi excellents et très copieux .Nous avons discuté avec Amal jusqu'à 11 h du soir et avons du lui faire faire des heures supplémentaires....Nous avions eu cette adresse par des amis et je ne peux que la recommander.Si vous avez besoin d'un guide, le riad demandera Mr Najib Alami qui est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce qui frappe en arrivant ici, c'est d'abord l'accueil du personnel et de la propriétaire du Riad, Françoise, originaire de Saint-Étienne. Puis l'ambiance de l'établissement avec un très grand patio. Les chambres son spacieuses, très confortables et propres. Quant au petit déjeuner, il est a la hauteur de l'établissement parfait. On ne peut pas espérer mieux. J'allais oublier la piscine : juste grande comme il faut pour se rafraîchir...

• Séjour du mai 2013
Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'était notre deuxième séjour au Riad la Clé de Fès, sans les enfants cette fois-ci.
Comme la première fois, nous avons été enchantés par le lieu et par l'accueil "comme à la maison".
La cuisine est délicieuse, les chambres sont parfaites, spacieuses et décorées avec goût. Le Riad est très bien situé (dans la médina) et un excellent point de départ pour des excursions diverses dans la région.
Bref, nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons débarqué a 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce très beau Riyad avec 4 malades ... Malgré tout nous nous sentions comme a la maison. Accueil très agréable, cuisine de qualité et chambre suffisement spacieuse.

• Séjour du avril 2013
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil tel qu'on l'attend dans une maison d'hôte. Amal nous met tout de suite à l'aise avec un thé à la menthe. L'équipe est souriante et aux petits soins. Mohamed nous a choyés en nous ervant dans le petit salon près de la cheminée. Les chambres , le patio avec piscine sont impeccables et la terrasse où l'on se repose en profitant du paysage est sensationnelle.
Un grand merci à Amal, Mohamed, Myriam et j'en oublie (désolé) pour notre premier voyage au Maroc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.