“Une très bonne adresse !!!” 5 5 étoiles

Riad La Cle de Fes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Medina, Fès, Maroc   |
N° 15 sur 92 hôtels à Fès
Strsbourg
“Une très bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Riad magnifique dans un cadre parfait,une équipe chaleureuse et souriante .
Les repas délicieux ,le climat est super.la gentillesse de toute l'équipe .Merci et mille merci.
Mes enfants étaient bien comme chez eux avec la charmante Amal.

Astuce pour la chambre : Chambre babjloud est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Plailly
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un cadre vraiment authentique et magnifique dans la médina.
le Riad est très bien situé pour visiter la ville et profiter de l'ambiance.
Un énorme merci à l équipe pour l'accueil et la gentillesse...
Délicieux petits déjeuners et dîners dans ce superbe cadre.

Chaudement recommandé !

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est déjà la seconde fois que nous y séjournons avec plus de 2 ans d'écart. Le service y est comme tout excellent. Vous vous sentirez comme a la maison.
Amal et toute son équipe est au petits soins pour vous. Profitez en ils sont adorables.

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Équipe très accueillante. Très beau riad, dans la médina. Parfait. Merci à toute l équipe toujours aux petits soins. Les repas peuvent être pris dans le Riad ils sont excellents. Nous avons passé trois jours et quatre nuits dans la région de Fès nous vous conseillons la clé de Fès.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'etrat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

félicitations à toute l'équipe qui nous a permis de passer un super séjour à Fès. tout était parfait pour un dépaysement total. La décoration typique marocaine, le couscous et les tagines délicieuses, l'équipe toujours discrète, efficace et souriante. le riad est très bien placé et nous a permis de découvrir la ville avec un super guide recommandé par Amal ainsi que le moyen Atlas.
mais je pense que mon moment favori était le thé à la menthe servi sur la terrasse avec une super vue par Mohamed. quel délice!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je disposais seulement de 4 jours pour trouver le dépaysement dans un lieu très confortable bien décoré avec bien sur le bénéfice d'une prise en charge m'assurant l'oubli de mon quotidien contraignant et stressant.
La Clé de Fes a relevé mon" Challenge"et j'assure ne pas avoir regretté ce choix .
Une équipe formidable qui sait conjuguer présence et discrétion une ambiance raffinée des suggestions bienvenues un accompagnement sans faille.
Alors j'avais juste envie de dire" Bravo","Encore" et "Merci "qui sont les mots choisi lorsque le voyage s'achève et que l'envie de revenir est si présente que votre altruisme vous donne aussi envie de partager ce choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J ai passé 4 jours magiques dans ce Riad qui est à la fois beau ,chaleureux avec de belles chambres spacieuses et de belles personnes qui vous accueillent ,sont aux petits soins Amal gracieuse et super efficace ,Mohamed indispensable ,Messia grande cuisinière ,Myriam '...équipe super professionnelle mais aussi chaleureuse à l'image de la propriétaire des lieuxVous vous sentirez chez vous dans un cadre somptueux ce qui est très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Fes Baraka
N° 7 sur 92 à Fès
Palais Faraj Suites & Spa
Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 92 à Fès

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°10 des hôtels romantiques à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.