“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 87 hôtels à Fès
Bourges, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Idéalement situé dans la médina, ce Riad au cadre magnifique vous accueillent chaleureusement.Thé à la menthe, gâteaux, feu de cheminée;;;; N'hésitez pas à rester dîner....nous avons dégusté durant une semaine 7 dîners tous différents et tous excellents. Repas du réveillon extraordinaire soirée joyeuse. Merci à toute l'équipe. Nous avons été absolument enchantés.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à étages. A savoir pour les personnes qui se déplacent difficilement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux et généreux. Cuisine fine et copieuse. Les nuits sont fraîches en décembre-janvier mais le riad est bien chauffé, avec en plus l'enchantement des feux de cheminée. Très bien situé dans la médina, qui constitue l'intérêt majeur de Fès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

2 heures 30 de vol et le dépaysement est TOTAL! Nous avons passé 4 jours à Fès en couple pour notre plus grand bonheur... Nous nous sommes régalés à tous points de vue... Région typique, accueil formidable et riad magnifique... Bravo à toute l'équipe de la Clé de Fès pour ce Havre de Paix! C'est juste splendide... encore mieux que sur les photos (pourtant magnifiques!)... Amitiés à Amel, Myriam, Mohammed et à l'ensemble de la troupe! Félicitations à Françoise que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer... Bref, la Clé de Fès est un endroit où on espère revenir un jour...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous venons de terminer une semaine au Maroc et avons passé toutes nos nuits dans des riads a Marrakech, Rabat, Fès, Mekhnes. C'est incontestablement nos 2 nuits à La Clé de Fès qui resteront notre meilleur souvenir. Je ne laisse pas souvent d'avis sur Trip Advisor, bien que j'aime lire ceux des autres. Je voulais le faire pour remercier l'équipe et encourager la propriétaire qui a entrepris de rénover ce lieu, de lui donner une âme, et d'embellir nos vacances. Le cadre est vraiment très beau, les chambres et salles de bain spacieuses et confortables, la cuisine délicieuse et le service excellent. Nous avons passé une super soirée à encourager le Raja Casablanca affronter le Bayern de Munich en compagnie du staff, en dinant près de la cheminée. Cette chaleur des rires et du feu, était un vrai bon moment après avoir arpenté la fascinante, parfois dérangeante et aussi assez fraîche médina de Fès en décembre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Superbe riad et Emplacement idéal pour découvrir tous les charmes et secrets de la medina située à quelques pas.
un grand merci à nos hôtes pour leur hospitalité, leur gentillesse et leurs conseils avisés! Ce fut une belle rencontre.
De plus, gastronomes, cuisine excellente à base de produits frais!
En bref, nous avons trouvé à Fès ce que nous recherchions: l' authenticité du Maroc!

• Séjour du novembre 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour a Fes le riad etait vraiment super un accueil de qualite tres sympathique une equipe formidable ambiance excellente entre les clients nous avions d'etre comme chez nous entre amis, nous garderons contact et si l'occasion nhous le permet nous y retournerons plutot au printemps

Astuce pour la chambre : elles sont toutes aussi bien les unes que les autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strsbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Riad magnifique dans un cadre parfait,une équipe chaleureuse et souriante .
Les repas délicieux ,le climat est super.la gentillesse de toute l'équipe .Merci et mille merci.
Mes enfants étaient bien comme chez eux avec la charmante Amal.

Astuce pour la chambre : Chambre babjloud est magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.