“Une semaine magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villars, France
“Une semaine magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une semaine à découvrir de belle chose, des valeurs humaines, la gentillesse des gens, le partage, la beauté, du Riad, rempli de couleurs, de chaleur, et de douceur, on se sent intégrer immédiatement, le personnel est au petit soins, pour les repas, les conseils de visite, pour que nous soyons totalement bien.bien. Fes est rempli de trésor, et de surprise, nous allons de découverte en découverte, merci à Françoise de nous permettre de passer un séjour magique,et de nous permettre de lâcher prise, encore félicitation à tous et surtout un GRAND MERCI à toute l'équipe.

Annick et Patrick

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Les quelques jours passés au Riad La Clé de Fès ont amplement comblé nos désirs d'évasion et de dépaysement. Et si l'accueil marocain est particulièrement chaleureux, le voyage onirique a véritablement débuté lors de notre arrivée au riad. Dans une ruelle calme au coeur de la médina, l'immense porte en bois sculpté est le seuil de notre rêve. Merveilleusement accueillis, nous voilà pénétrant dans un patio lumineux, à la décoration soignée, avant d'être accompagnés à notre chambre, sublime elle aussi : les immenses fenêtres donnant sur la cour intérieure, les moulures typiquement marocaines, le décor, en somme, donnent un cachet unique à notre cocon temporaire.

Le riad regorge de surprises, comme la terrasse aménagée au sommet du bâtiment, qui surplombe la médina, et offre une vue à couper le souffle. Comment ne pas être fasciné par un tel spectacle ?

Une mention spéciale pour l'équipe du riad, qui a contribué à faire de ce séjour un véritable rêve : un personnel dynamique et très à l'écoute, dont les précieux conseils nous ont permis de profiter entièrement des trésors de la médina. Quant à la cuisine, elle a su combler nos estomacs et nos papilles. Merci pour votre bonne humeur et vos sourires qui ont rayonné tout au long de notre séjour.

En bref, le Riad La Clé de Fès est un havre de paix et une fabrique de bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau Riad, parfaitement rénové et entretenu. Très grande gentillesse de toute l'équipe présente. Le riad dispose egalement d'une magnifique terrasse, avec une vue exceptionnelle. enfin, les petits dejeuners sont copieux et la cuisine excellente.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 5 jours à Fès avec ma compagne au Ryad la Clé de Fès, tenu d'une main de Maître par Mme Huguet. Le personnel de maison est très accueillant, à l'écoute et se plie en quatre pour nous faire passer un bon séjour. Le Ryad est très beau, spacieux, accueillant, comme un écrin calme et reposant dans le tumulte de Fès la Grande. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine et les petites attentions qui ont fait de notre séjour une belle réussite. Mention spéciale à la terrasse magnifique qui même un 24 février permet une vue agréable et romantique de la Médina. Un grand merci à toute l'équipe pour son humanité.

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour. Une fête rendu magique par une ambiance de famille chaleureuse, et généreuse. Une maison pleine de gaité et de chaleur. Cadre magnifique avec une table digne d'une gastronomie fine. Que du bonheur ! Nous reviendrons avec joie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Idéalement situé dans la médina, ce Riad au cadre magnifique vous accueillent chaleureusement.Thé à la menthe, gâteaux, feu de cheminée;;;; N'hésitez pas à rester dîner....nous avons dégusté durant une semaine 7 dîners tous différents et tous excellents. Repas du réveillon extraordinaire soirée joyeuse. Merci à toute l'équipe. Nous avons été absolument enchantés.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont à étages. A savoir pour les personnes qui se déplacent difficilement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux et généreux. Cuisine fine et copieuse. Les nuits sont fraîches en décembre-janvier mais le riad est bien chauffé, avec en plus l'enchantement des feux de cheminée. Très bien situé dans la médina, qui constitue l'intérêt majeur de Fès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°13 des hôtels familiaux à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.