“Un très joli riad et un accueil formidable” 4 5 étoiles

Riad La Cle de Fes a été ajouté à vos Favoris
Riad La Cle de Fes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Medina, Fès, Maroc   |
Classé n°18 sur 87 hôtels à Fès
“Un très joli riad et un accueil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai passé 3 nuits à La clé de Fès du 7 au 10 juin 2014. Le riad est très bien situé, bien tenu et très joliment décoré.
Le plus : l'assistance de l'équipe qui est à l'écoute et vous prodigue tous les conseils nécessaires (si besoin) pour la visite de la ville (magnifique) et de ses environs et l'accueil qui est vraiment chaleureux (Merci Françoise, Amal, Myriam & Mohammed). Je me suis sentie comme à la maison. Je vous embrasse fort et vous dis à très bientôt!!! ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A l'occasion d'un séminaire, nous avons eu l'occasion d'apprécier ce Riad le temps d'un déjeuner. Le décor et la qualité du service offrent un dépaysement total. L'endroit est très beau, très reposant et la terrasse dispose d'une très belle vue.

Le déjeuner était très bon. Nous conseillons cet établissement typique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De tout notre séjour au Maroc, c'est certainement à La Clé de Fes que nous avons le mieux mangé! bravo à la cuisinière! Mmes Amal et Myriam et M. Mohamed sont hyper gentils, très souriants, cherchent toujours à faire plaisir! Nous nous sommes régalés. ce Riad est très beau, la rénovation a été faite avec beaucoup de soin, en conservant le cachet d'origine. Les chambres sont grandes et spacieuses, très confortables, et superbement décorées.
L'équipe propose des services (réservation taxi, recherche d'un guide référencé par le Riad...) très professionnels. Toute l'équipe est formidable. merci beaucoup, nous avons vécu un véritable enchantement! Mme Amal gère le Riad de sa patronne en vraie professionnelle du tourisme et de l'hôtellerie!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très beau riad, accueil chaleureux. Personnel disponible et à l'écoute. Lorsque l'on revient du souk ou les sollicitations ne manquent pas, on se retrouve dans un "Havre" de paix et de calme.
Petit déjeuner marocain à la hauteur des attentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une semaine à la Clé de Fès c'est une semaine de rêve. Quel accueil, quelle gentillesse. Tout y est, le personnel exceptionnel, l'ambiance, le décor, les chambres, un petit bijou au coeur de la médina avec un super accès sans problème. Merci vraiment à toute cette équipe qui se dévoue corps et âme pour ses clients. Si j'ai un conseil à vous donner ALLEZ Y !!! cerise sur le gâteau !!! il vous suffit juste de commander le plat de vos rêves le matin pour le déguster le soir, que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et confortables et chacune à son charme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ST ETIENNE LARDEYROL
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Au coeur de la Médina, dès que l'on franchi la porte, on est ébloui par le décor du patio, puis c'est la découverte des chambres très spacieuses.
La cuisine Marocaine est succulente.
Le petit dejeuner en terrasse avec une magnique vue sur la ville de Fes, c'est que du bonheur.
Et le personnel, accueillant, disponible, toujours près à vous servir, et répondre à des demandes (Hamam, Hénné, etc......................................). Transmettre nos remerciements et felicitations à tous.
Sejour du 29 avril au 3 mai 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On était en 6 et on nous a donné 3 chambres/ petits appartements très spacieux, bien equipés et decorés. Le petit déjeuner sur la terrasse était parfait, avec un belle vue sur Fes.
La femme è la réception à était providentielle en nous aident à organiser le voyage pour l'aéroport de casablanca.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.