“Luxe, calme et volupté !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Medina, Fès, Maroc   |
N° 19 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Luxe, calme et volupté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Ce riad est tout bonnement magnifique, tout comme les chambres. L'équipe du riad est aux petits soins, très chaleureuse, et la cuisine excellente. Un vrai petit coin de paradis pour un week-end en amoureux !

Anne et Lionel

• a aimé — l'architecture, la décoration magnifique, un vrai palais des mille et une nuits !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

On m'avait dit que c'était un des plus beaux Riad de Fes. Non seulement c'est certain, ce Riad est absolument fabuleux mais en plus vous y trouverez une des meilleures tables de Fes. Naïma la responsable du Riad est un véritable cordon bleu.
L'accueil y est excellent, Françoise la propriétaire ou Naïma la directrice vous donneront les ficelles pour découvrir au mieux la merveilleuse cité de Fes.
Nous avons passé en amoureux un week-end génial et très dépaysant. Pour les amoureux du cheval je vous recommande également le Ranch Tijania près de Meknès.

• a aimé — La décoration
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

J'ai passé un excellent séjour au riad la Clé de Fes
Le sens du service, de la convivialité sont au rdv et l'établissement bénéficie d'une bonne localisation dans la médina.
Les chambres ainsi que les partie communes de la maison sont décorées avec goût.
Pour parler du service, la cuisine de Naima est excellente alors si on rajoute le sourire de toute l'équipe, ça en fait un séjour inoubliable... Je recommande ce riad sans aucune réserve!

• a aimé — décoration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous venons de passer 5 jours à Fes. Nous sommes arrivés à ce Riad grace aux critiques lues sur Trip advisor. Nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.
Nous avons étaient accueillis très tôt par Mohamed et ensuite nous avons rencontré Naïma. Ceux sont des personnes très serviables, toujours à notre écoute et très accueillantes.
Le Riad est situé proche de l'artère principale de la médina.
Il est très calme, magnifiquement restauré. C'est un havre de paix et de tranquilité. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La cuisine est excellente.
Si vous allez à Fez, adresse à retenir.

MICHEL ET MARTINE

• a aimé — gentillesse du personnel, la beauté du lieux (très bien restauré)
  • Séjour du septembre 2008
bordeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad de fes et vraiment nous avons été séduit par le charme de cet endroit merveilleux ,les chambres sont magnifiquements décorées et super propres.
la cuisiniere vous préparera ses spécialitées avec amour,le personnel est aimable et serviable,une adresse à retenir sans hésiter!!!!

• a aimé — l'acceuil ,la propreté et l'endroit plein de charme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

habitués à voyager, nous ne sommes pas la famille la plus tolérente, quand il s'agit de prestation hotelière.Notre goût est, certe exigeant, mais sans chichi, ni bling bling... nous apprécions les vrais codes de l'hotellerie, et quand nous sommes entrés au riad de Françoise, la première impression s'est révélée tout au long de notre séjour la même : délicieuse !c'est comme quand on fait la cuisine, ça commence par les courses, pas n'importe où, et ensuite,il faut savoir manager le tout.... pour réussir la sauce;Voila, Françoise, elle a tout ça, et elle a su aussi s'entourer.Alors quand c'est prêt, on ne se pose plus de questions, on s' attable entre nous, on est .... bien ! Je rajouterais que le style et le talent de Françoise a fait de ce riad un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ?

• a aimé — la propriétaire
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Que dire de plus!! Notre séjour (3 nuits) à la Clé de Fés fut merveilleux! Nous étions 11! 4 adultes et 7 enfants, et nous sommes tous d'accord pour dire que ce riad fut le plus beau (Sur 8 riads au Maroc). Le service, l'emplacement, l'accueil, les repas, les chambres, le guide (Abdou), la médina, la piscine, la décoration...tout fut parfait!

Nous reviendrons c'est promis!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le manque de sièges confortables autour de la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels romantiques à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.