“merveilleux riad” 5 5 étoiles

N° 19 sur 92 hôtels à Fès
Montpellier
“merveilleux riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Un magnifique havre de repos a quelques pas de la Medina. Un décor splendide, un accueil chaleureux de Naïma et son équipe, le tout agrémenté d' une excellente cuisine. Tout ce qu'il faut et meme plus pour passer un merveilleux séjour. Jeannine

• a aimé — le decor du riad, la cuisine, le calme reposant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

La clé de Fes est un endroit magique, ou l'on sent très vite chez soi!
L'accueil y est très chaleureux, grâce à Françoise et Naima et le reste de leur équipe.
Françoise vous prodiguera de très bons conseils pour découvrir cette ville et ses secrets, et Naima, est un véritable cordon bleu à tel point que vous ne voudrez plus diner que chez elle !!
L'endroit est très calme, les chambres charmantes, et on aimerait y rester plus longtemps... c'est un endroit ou l'on a envie de revenir!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Ce riad est tout bonnement magnifique, tout comme les chambres. L'équipe du riad est aux petits soins, très chaleureuse, et la cuisine excellente. Un vrai petit coin de paradis pour un week-end en amoureux !

Anne et Lionel

• a aimé — l'architecture, la décoration magnifique, un vrai palais des mille et une nuits !
  • n'a pas aimé — rien
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

On m'avait dit que c'était un des plus beaux Riad de Fes. Non seulement c'est certain, ce Riad est absolument fabuleux mais en plus vous y trouverez une des meilleures tables de Fes. Naïma la responsable du Riad est un véritable cordon bleu.
L'accueil y est excellent, Françoise la propriétaire ou Naïma la directrice vous donneront les ficelles pour découvrir au mieux la merveilleuse cité de Fes.
Nous avons passé en amoureux un week-end génial et très dépaysant. Pour les amoureux du cheval je vous recommande également le Ranch Tijania près de Meknès.

• a aimé — La décoration
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

J'ai passé un excellent séjour au riad la Clé de Fes
Le sens du service, de la convivialité sont au rdv et l'établissement bénéficie d'une bonne localisation dans la médina.
Les chambres ainsi que les partie communes de la maison sont décorées avec goût.
Pour parler du service, la cuisine de Naima est excellente alors si on rajoute le sourire de toute l'équipe, ça en fait un séjour inoubliable... Je recommande ce riad sans aucune réserve!

• a aimé — décoration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous venons de passer 5 jours à Fes. Nous sommes arrivés à ce Riad grace aux critiques lues sur Trip advisor. Nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.
Nous avons étaient accueillis très tôt par Mohamed et ensuite nous avons rencontré Naïma. Ceux sont des personnes très serviables, toujours à notre écoute et très accueillantes.
Le Riad est situé proche de l'artère principale de la médina.
Il est très calme, magnifiquement restauré. C'est un havre de paix et de tranquilité. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La cuisine est excellente.
Si vous allez à Fez, adresse à retenir.

MICHEL ET MARTINE

• a aimé — gentillesse du personnel, la beauté du lieux (très bien restauré)
  • Séjour du septembre 2008
bordeau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad de fes et vraiment nous avons été séduit par le charme de cet endroit merveilleux ,les chambres sont magnifiquements décorées et super propres.
la cuisiniere vous préparera ses spécialitées avec amour,le personnel est aimable et serviable,une adresse à retenir sans hésiter!!!!

• a aimé — l'acceuil ,la propreté et l'endroit plein de charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels romantiques à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.