“Merveilleux dépaysement” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 87 hôtels à Fès
Fegersheim
“Merveilleux dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Au cours de notre séjour de 5 jours à la Clé de Fès, nous avons été charmés par ce beau riad rénové avec beaucoup de goût, avec le souci du détail et de l'authentique.
Nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de Naïma, très jolie, et de son équipe et vous recommandons ses menus délicieux.
Adresse à recommander. Annie et Jacky France Alsace.

• a aimé — Accueil et endroit ravissant

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons découvert l'adresse par l'intermédiaire du journal Sud-Ouest sur le supplément du dimanche (Fémina). Nous avons donc choisi ce riad et nous n'avons pas regretté.
L' accueil est très, très chaleureux. Naima et Mohamed sont très sympathiques, la cuisine y est délicieuse.
Nous vous conseillons vivement la Clé de Fès pour séjourner à Fès que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis. Il est superbement situé près de la médina, et au calme.
Et encore merci pour ce très agréable séjour à Fès.
Michel et Chantal

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce riad . Luxueux tout en restant simple,très bien situé dans la médina et extrêmement calme.L'accueil de Naima et de toute sont équipe a été très chaleureux et la cuisine un vrai délice ! C'est sans aucune réserve que je recommande vivement ce riad pour un séjour à Fès.

• a aimé — le cadre , la cusine et l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Un magnifique havre de repos a quelques pas de la Medina. Un décor splendide, un accueil chaleureux de Naïma et son équipe, le tout agrémenté d' une excellente cuisine. Tout ce qu'il faut et meme plus pour passer un merveilleux séjour. Jeannine

• a aimé — le decor du riad, la cuisine, le calme reposant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

La clé de Fes est un endroit magique, ou l'on sent très vite chez soi!
L'accueil y est très chaleureux, grâce à Françoise et Naima et le reste de leur équipe.
Françoise vous prodiguera de très bons conseils pour découvrir cette ville et ses secrets, et Naima, est un véritable cordon bleu à tel point que vous ne voudrez plus diner que chez elle !!
L'endroit est très calme, les chambres charmantes, et on aimerait y rester plus longtemps... c'est un endroit ou l'on a envie de revenir!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Ce riad est tout bonnement magnifique, tout comme les chambres. L'équipe du riad est aux petits soins, très chaleureuse, et la cuisine excellente. Un vrai petit coin de paradis pour un week-end en amoureux !

Anne et Lionel

• a aimé — l'architecture, la décoration magnifique, un vrai palais des mille et une nuits !
  • n'a pas aimé — rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

On m'avait dit que c'était un des plus beaux Riad de Fes. Non seulement c'est certain, ce Riad est absolument fabuleux mais en plus vous y trouverez une des meilleures tables de Fes. Naïma la responsable du Riad est un véritable cordon bleu.
L'accueil y est excellent, Françoise la propriétaire ou Naïma la directrice vous donneront les ficelles pour découvrir au mieux la merveilleuse cité de Fes.
Nous avons passé en amoureux un week-end génial et très dépaysant. Pour les amoureux du cheval je vous recommande également le Ranch Tijania près de Meknès.

• a aimé — La décoration
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels familiaux à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.