“Superbe Voyage” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montpellier
“Superbe Voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons fait un excellent voyage!Après 2h de vol enfin arrivés!Bien acceuillis par Naïma.Elle nous a montré notre chambre tellement fatigués nous avons fait un petit somme.Cet hotel est vraiment magnifique!!Le service était inpeccable!Si je devais conseillé un hotel se serait bien lui!!!

• a aimé — Son architecture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Riad intime et magnifique aux portes de la Médina, grand confort, accueil chaleureux et cuisine marocaine digne d'une table étoilée ! En plus, trouver 6 jours de soleil à cette époque c'est particulièrement régénérant ... Penser à prendre des vêtements chauds pour sortir le soir. Au Riad tout est prévu : cheminées, chauffages individuels dans les chambres et les salles de bains, et beaux parasols chauffant dans le patio-restaurant... Reservez une de vos soirée pour une soirée "total Hammam-sauna"... vous ne voudrez plus rentrer !

• a aimé — l'accueil, le cadre magnifique et la cuisine
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

un merveilleux riad avec un accueil très chaleureux. les chambres sont superbes et le soir possibilité de diner devant la cheminée l'hiver. la cuisine marocaine ,préparée par naima et son équipe est excellente. c'est un havre de paix .

• a aimé — l'accueil , le confort et la beauté du riad
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lexington, Virginiia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Beau riad gastronomique, personnel des plus aimables et secourables, belle chambre spacieuse mais insuffisamment chauffée avec salle d'eau et douche encore moins bien chauffée.

• a aimé — le désir de plaire à ses clients, par exemple, en préparant des plats typiques
  • n'a pas aimé — la salle de bains mal éclairée et la douche primitive, l'éclairage trop tamisé en général
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Fegersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Au cours de notre séjour de 5 jours à la Clé de Fès, nous avons été charmés par ce beau riad rénové avec beaucoup de goût, avec le souci du détail et de l'authentique.
Nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux de Naïma, très jolie, et de son équipe et vous recommandons ses menus délicieux.
Adresse à recommander. Annie et Jacky France Alsace.

• a aimé — Accueil et endroit ravissant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons découvert l'adresse par l'intermédiaire du journal Sud-Ouest sur le supplément du dimanche (Fémina). Nous avons donc choisi ce riad et nous n'avons pas regretté.
L' accueil est très, très chaleureux. Naima et Mohamed sont très sympathiques, la cuisine y est délicieuse.
Nous vous conseillons vivement la Clé de Fès pour séjourner à Fès que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis. Il est superbement situé près de la médina, et au calme.
Et encore merci pour ce très agréable séjour à Fès.
Michel et Chantal

• a aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Nous avons passé une semaine de rêve dans ce riad . Luxueux tout en restant simple,très bien situé dans la médina et extrêmement calme.L'accueil de Naima et de toute sont équipe a été très chaleureux et la cuisine un vrai délice ! C'est sans aucune réserve que je recommande vivement ce riad pour un séjour à Fès.

• a aimé — le cadre , la cusine et l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Cle de Fes

Adresse: Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels romantiques à Fès
N°12 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
Magnifique Riad à coté de la place Batha en médina. Cette maison labyrinthe nous mène au cœur de la civilisation marocaine, raffinée et pleine de charme, à l'image des 3 patios dont un avec une petite piscine .Vous découvrirez 5 chambres dont 2 avec coin salon et cheminée .Elles sont toutes lumineuses, meublées et décorées avec gout. C'est un Riad intimiste et aussi tourné vers l'extérieur grâce à sa terrasse panoramique exceptionnelle La cuisinière vous emmènera dans la découverte et l'explosion des saveurs. C'est un endroit très différent des autres, tourné vers l'avenir, le respect de l'ancien, et la fraicheur du moderne pour ses choix de décoration, n'est- ce pas la vision du Maroc d'aujourd'hui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.