“Une tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 86 hôtels à Fès
loire
“Une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Dès l'entrée dans le Riad, la beauté du lieu et la sérénité qui s'en dégage nous ont immédiatement plu. La chambre magnifiquement décorée dans les moindres détails et son confort absolu, le diner excellent cuisiné par Myriam et le petit déjeuner varié et copieux nous ont ravi pendant 5 jours. La gentillesse et la disponibilité d’Amal et Beatrice qui nous ont conseillé d'excellentes adresses et toujours donné de très bons conseils pour que notre séjour soit inoubliable sans oublié Mohamed souriant et toujours disponible. Quel plaisir après une ballade dans la medina que de pouvoir profiter de la piscine et des différentes terrasses qui surplombent la ville. Félicitation a la propriétaire qui a un Riad magnifique avec un personnel au top.
C’est avec plaisir que nous reviendrons car c'est une maison d'hôtes exceptionnellement rare que l'on recommandera à tous nos proches...
Isabelle & Philippe

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Marsillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Fatigués, déroutés par nos vies, nous avons débarqués à FEZ sans trop croire que 3 jours pourraient changer cette lassitude. Nous avons été pris en charge à l’aéroport par un prestataire de qualité et sommes arrivé au Riad, quelle beauté ! Françoise la propriétaire était là avec sa chaleureuse équipe et ils nous ont guidés délicieusement vers le calme, la beauté, le raffinement. Idéalement situé le Riad permet de se promener dans la Medina sans crainte, Françoise nous avait mis un guide très compétent à notre disposition. Nous avons été pris en charge mais de façon subtile, nos besoins étaient satisfaits avec générosité et gourmandise, nous avons pu grâce à son réseau de prestataire faire une excursion dans le moyen atlas de très grande qualité. Je n’ai pas parlé du confort mais pour résumé nous avons tellement bien dormi que nous n’avons jamais entendu la prière de l’aube. Ce voyage a été une bouffée d’oxygène pour nous et nous avons bien l’intention de retourner dans cet oasis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

c'est un lieu idale pour une escapade entre amoureux ou entre amis.

Décoration dan l'esprit traditionnel marocian avec une touche de modernité dans le choix des couleurs.
L'équipe au service et en cuisine est au top de la gentillese

J'en revien juste et j'ai deja envio d'y retourner

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Merçi Béatrice pour votre accueil, merçi myriam pour tes plats aussi déliçieux les uns comme les autres, merçi mohamed pour tes services impeccables et surtout merçi Amal pour ce que tu as fais pour nous. Notre séjour dans le riad restera un souvenir magnifique. Nous avons été surpris par la beauté des lieux, le calme qui règne dans le riad et surtout la gentillesse du personnel... Encore merçi.
Karine et Fabien, les français qui ont dû rentrer en camion, puis en bateau, puis en train et enfin en voiture pour pouvoir enfin retrouver nos deux amours ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons été accueillis par Amal: thé, gâteaux et visite des chambres. Béatrice, sa collègue, est passée le lendemain. Françoise, la propriétaire arrivée de France, nous a permis d'entendre un soir un ami marocain jouer d'un luth traditionnel. Myriam la cuisinière invente chaque soir une recette surprise: dessert ou tajine. Mohammed sert avec gentillesse. Tous sont très disponibles.
Repas du soir et petits déjeuners sont servis dans le patio admirablement restauré avec ses zelliges, ses portes en bois et ses stucs sculptés. Les chambres ont été décorées avec beaucoup de recherche par Françoise: chacune a son cachet et se nomme comme les portes de la ville de Fès. La terrasse permet de se reposer au soleil ou sous des parasols, de découvrir la ville et d'écouter vers 19 h l'appel à la prière. La piscine est au rez de chaussée et illumine la patio le soir.
La célèbre porte Boujloud et le souk sont à 5 minutes: la rue principale du souk permet de voir minarets et mosquées, les deux medersas et le musée Nejjarine, les ateliers des tisserands, sculpteurs de bois.... Meknès, Moulay Idriss et Volubilis à 60 km se visitent en une journée avec des chauffeurs-guides recommandés par Françoise ou Amal, à prix modiques. Félicitations à Françoise. Cinq jours de rêve pour EP et JGM.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons passé 3 jours de dépaysement total avec nos enfants dans ce magnifique riad très bien situé au coeur de la médina. L'accueil du personnel est très chaleureux, merci à Béatrice et Amal pour leurs conseils touristiques, à Mustapha pour sa bonne humeur et à Meriam pour sa délicieuse cuisine. La Clé de Fes : la clé du luxe, du raffinement et de la convivialité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous venons de passer une semaine de vacances très agréable à la Clé de Fès. Nous avons été séduits par cette maison pleine de charme. Nous avons particulièrement apprécié la décoration, le confort, le calme. La situation du Riad tout proche de Batha et de Bab Bou Jeloud permet à la fois de bien profiter de la Médina et de se rendre facilement dans la ville nouvelle.
La gentillesse et la disponibilité de toute l’équipe de la Clé de Fès ont bien sûr contribué à l’agrément de notre séjour. Tout le monde a été « aux petits soins », pour nous accueillir, nous servir, nous conseiller et réserver les excursions, nous donner de bonnes adresses. Nous avons également apprécié les dîners gastronomiques !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Cle de Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Cle de Fes

Adresse : Medina, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°14 des hôtels romantiques à Fès
N°16 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Cle de Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Cle de Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cle De Fes
Hotel Riad La Cle De Fes
Fes Riad La Cle De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Cle de Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.