“un paradis sur terre” 5 5 étoiles

corse
“un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

9 jours de pur plaisir
Le cadre était conforme aux splendeurs de l'islam.
Un accueil digne d'une famille royale.

Fes est une ville impériale. Le riad Anebard suit cette tradition.
L'hospitalité au sens ou nous l'entendons représente des siècles de culture.Pour nous, c'est la finalité de l'humanisme qui réunit tous les peuples.
Le riad Anebar rassemble toute cette culture. un confort inégalable, un service digne de leur hospitalité.
L'équipe (Hamed, Aziz, Naima,Radija,Mustafa, Mohamed,......) nous ont transporté par leurs attentions , leur générosité et leur professionnalisme.
Le cadre est idyllique. Parfait au niveau propreté et services.
Discret et avenant pour les clients. De très bons conseils.
Un merci tout particulier à Naima pour sa cuisine (certainement la meilleure du Maroc).
Un avis de touriste exigeant, n'hésitez pas, allez y sans crainte : satisfaction assurée.

• a aimé — accu
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Le plus bel hôtel qu'il m'est été donné de voir jusqu'à maintenant. Tout est beauté, élégance, raffinement.
Un concentré de tout ce que l'art marocain peut offrir, sans surcharge.

Quant à l'équipe du Dar Anebar, voici quelques mots qui résument tout : gentillesse, générosité, patience, sens du service poussé à l'extrème, grand professionalisme.
Une présence constante et discrète.
Une cuisinne délicate et de grande qualité.
Encore un grand merci à vous tous qui avez permis à ce voyage d'être inoubliable.

Un conseil: n'hésitez plus, vous ne pouvez pas être déçu!!!

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

On ne peut décrire l'expérience de ce voyage et de ce séjour au ryad, il faut le vivre. Tout a été absolument fabuleux. Un accueil, une gentillesse, une écoute formidable. Toute l'équipe sans aucune exception a été les acteurs d'un voyage parfait. Nous ne les remercierons jamais assez de nous avoir fait vivre des moments d'amitié, de simplicité et d'émotions comme jamais auparavant nous avions ressenti lors de nos précédents voyages.
Fes est gravée dans nos coeurs et mémoires de par sa beauté, son histoire, mais aussi et surtout par la richesse de ses habitants. Nous y retournerons assurément, toujours à Dar Anebar obligatoirement. Cette famille, car oui c'est une véritable famille de sang et de coeur, nous a accepté chez elle et nous a offert leur demeure comme si c'était la notre. Merci à Nadia, Ahmed, pour tout ce qu'ils ont été. Merci à Naima, la pastilla est sublime ( oui oui j'ai réussi à la faire!!). et à tous les autres, meme si je ne les nomme pas, ils sont dans nos coeurs.
n'hésitez pas à les contacter, c'est un ryad magnifique et des gens exceptionnels.

• a aimé — sa beauté et ses hotes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Anebar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Anebar

Adresse : 15 derb Meter Zenjfour Fes Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant
Classé n°71 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Anebar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Anebar Fes
Hotel Dar Anebar
Dar Anebar Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Anebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.