“Une vrai perle de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle De La Medina

Riad La Perle De La Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle De La Medina
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc   |
N° 41 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Brive-la-Gaillarde, France
“Une vrai perle de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivées là par hasard à cause de la sociéte Foutour Sarir qui nous a grugé (voir mon commentaire), nous avons été accueilli chaleureusement par le directeur. Nous avons donc passé deux nuits dans son établissement bien situé dans le centre de Fes, dans ce riad confortable, propre et joliment décoré et entretenu.
Nous avons passé deux semaines de vacances au Maroc et dormi que dans des Riads. Nous avons vécu le pire avec Foutour Sarir et le meilleur à la Perle de La médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un riad comme on les imagine, grandiose, décoré avec goût, bon emplacement. On ne dirait pas qu'au bout de cette ruelle, derrière cette petite porte en bois se cache un tel bâtiment.
Seul bémol, le sourire du personnel n'est pas toujours au rdv et si vous voulez manger sur place c'est juste hors de prix par rapport à ce qu'il se fait à Fès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

La Perle de la Médina est un riad très bien rénové par son propriétaire, très amoureux des arts traditionnels de son pays. Architecte et maître d'oeuvre, il supervise lui-même les travaux de rénovation de ses maisons, en lien avec les meilleurs Maallems.
Les chambres sont belles, bien équipées et meublées avec goût. La grande terrasse offre, pour le petit-déjeuner notamment, une vue magnifique sur Fés, ses collines et sa médina. Le personnel est très accueillant et prêt à tout pour rendre service aux hôtes de passage. Situé à l'entrée de la médina, le riad est très facile d'accès et permet d'accèder très vite au coeur de la ville traditionnelle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Les Lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

les décorations intérieures du riad sont magnifiques et valent à elles seules le déplacement : un vrai musée! Le petit déjeuner était très complet - la chambre un peu petite mais la salle de bain était en revanche gigantesque et joliment décorée avec des zelliges de plusieurs couleurs. nous avons eu du mal à trouver le riad mais grâce au plan et aux indications fournis par le gérant, nous avons vite pu nous repérer dans la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
morigny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Un accueil attentionné et très aimable dans ce riad mgnifiquement restauré avec beaucoup de gout;. Avons bien apprécié le petit déjeuner sur la terrasse qui domine les toits de Fes, le diner excellent dans la petite salle à manger, le thé à la menthe servi dans les salons du rez de chaussée. Une excellent adresse que nous recommandons et où nous retorunerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Rien à redire, le lieu, le prix, le service tout est bien voir tres bien. le parking pourrait etre compris.seul point à revoir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous sommes restés 4 jour en mai 2009. Accueil absolument charmant dans un riad très joliment restauré avec des beaux meubles, idéalement situé aux portes de la médina. La terrasse est très agréable. Très calme et le personnel est très gentil et aux petits soins! Seuls bémols pour les personnes à mobilité réduite, les escaliers un peu raides, mais c'est l'apanage de ce genre de lieu.
Ne pas manquer le restaurant où l'on nous a concocté des recettes locales absolument délicieuses. Bref, une très bonne adresse à un prix tout à fait abordable par rapport aux autres offres.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Perle De La Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Perle De La Medina

Adresse: 16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 41 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle De La Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Prestigia, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle De La Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Perle De La Medina
Riad Perle Medina Fes
Riad La Perle De La Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle De La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.