“enchanteur....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle De La Medina

Riad La Perle De La Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle De La Medina
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc   |
N° 40 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
mouroux
“enchanteur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce beau riad, et chaque jour la magie opérait!
Restauré dans le pur style de Fès, avec des matériaux traditionnels, chaque détail est un émerveillement. Les chambres sont parfaitement propres, linge changé chaque jour, meublées (traditionnel) avec gout et recherche du détail, literie confortable, et le + à l'arrivée : corbeille de fruits et rose fraiche.
Les petits déjeuners et les diners sont très copieux, faits de produits et de plats locaux. Le serveur "chef" a à coeur de nous faire découvrir chaque jour un plat nouveau parfaitement cuisiné.
Tout le personnel (marocian à 100%) nous a acceuillis avec gentillesse, très disponible, prêt à rendre service, mais sachant aussi être discret. Et tous de très bon conseil, aussi bien pour les visites que pour les recettes de cuisine ... hum ...!!! les cornes de gazelle, un vrai délice !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je viens de passer un séjour très agréable dans cet Etablissement. Beau riad, gentillesse du personnel, très bonne nourriture. Aucun reproche (ah si un ! il ne faut pas prendre le guide que conseille la réceptionnniste ! mais bon, c'est le maroc, avec ces bakchichs en cascades !).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’ai séjourné à la Perle de la Médina en mai 2007 pendant deux jours. Ce Riad est très bien situé. C’était mon premier Riad au Maroc et je me suis senti comme dans un palais. Les chambres étaient grandes et bien décorées. Le personnel était très sympathique et gentil, et la nourriture était absolument délicieuse (c'était un peu cher, ceci dit).
J’ai passé 15 jours au Maroc et j’ai séjourné dans plusieurs autres Riads, mais celui-ci était de loin le plus agréable.

Je retournerais dans ce Riad sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad La Perle De La Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Perle De La Medina

Adresse: 16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 40 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle De La Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle De La Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Perle Medina Fes
Hotel Riad La Perle De La Medina
Riad La Perle De La Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle De La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.