“une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Riad La Perle De La Medina

Riad La Perle De La Medina a été ajouté à vos Favoris
Riad La Perle De La Medina
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°53 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Les Lilas
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

les décorations intérieures du riad sont magnifiques et valent à elles seules le déplacement : un vrai musée! Le petit déjeuner était très complet - la chambre un peu petite mais la salle de bain était en revanche gigantesque et joliment décorée avec des zelliges de plusieurs couleurs. nous avons eu du mal à trouver le riad mais grâce au plan et aux indications fournis par le gérant, nous avons vite pu nous repérer dans la ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

morigny
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Un accueil attentionné et très aimable dans ce riad mgnifiquement restauré avec beaucoup de gout;. Avons bien apprécié le petit déjeuner sur la terrasse qui domine les toits de Fes, le diner excellent dans la petite salle à manger, le thé à la menthe servi dans les salons du rez de chaussée. Une excellent adresse que nous recommandons et où nous retorunerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Rien à redire, le lieu, le prix, le service tout est bien voir tres bien. le parking pourrait etre compris.seul point à revoir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous sommes restés 4 jour en mai 2009. Accueil absolument charmant dans un riad très joliment restauré avec des beaux meubles, idéalement situé aux portes de la médina. La terrasse est très agréable. Très calme et le personnel est très gentil et aux petits soins! Seuls bémols pour les personnes à mobilité réduite, les escaliers un peu raides, mais c'est l'apanage de ce genre de lieu.
Ne pas manquer le restaurant où l'on nous a concocté des recettes locales absolument délicieuses. Bref, une très bonne adresse à un prix tout à fait abordable par rapport aux autres offres.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
mouroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce beau riad, et chaque jour la magie opérait!
Restauré dans le pur style de Fès, avec des matériaux traditionnels, chaque détail est un émerveillement. Les chambres sont parfaitement propres, linge changé chaque jour, meublées (traditionnel) avec gout et recherche du détail, literie confortable, et le + à l'arrivée : corbeille de fruits et rose fraiche.
Les petits déjeuners et les diners sont très copieux, faits de produits et de plats locaux. Le serveur "chef" a à coeur de nous faire découvrir chaque jour un plat nouveau parfaitement cuisiné.
Tout le personnel (marocian à 100%) nous a acceuillis avec gentillesse, très disponible, prêt à rendre service, mais sachant aussi être discret. Et tous de très bon conseil, aussi bien pour les visites que pour les recettes de cuisine ... hum ...!!! les cornes de gazelle, un vrai délice !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je viens de passer un séjour très agréable dans cet Etablissement. Beau riad, gentillesse du personnel, très bonne nourriture. Aucun reproche (ah si un ! il ne faut pas prendre le guide que conseille la réceptionnniste ! mais bon, c'est le maroc, avec ces bakchichs en cascades !).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’ai séjourné à la Perle de la Médina en mai 2007 pendant deux jours. Ce Riad est très bien situé. C’était mon premier Riad au Maroc et je me suis senti comme dans un palais. Les chambres étaient grandes et bien décorées. Le personnel était très sympathique et gentil, et la nourriture était absolument délicieuse (c'était un peu cher, ceci dit).
J’ai passé 15 jours au Maroc et j’ai séjourné dans plusieurs autres Riads, mais celui-ci était de loin le plus agréable.

Je retournerais dans ce Riad sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad La Perle De La Medina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Perle De La Medina

Adresse : 16, Derb Bennis - Douh | Batha, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant Service en chambre
Classé n°53 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Perle De La Medina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Priceline, Expedia, Tingo, HotelsClick, Prestigia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Perle De La Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Perle De La Medina
Riad Perle Medina Fes
Riad La Perle De La Medina Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Perle De La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.