“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 48 sur 91 hôtels à Fès
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu, ce ne fut pas notre cas.

Le riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina. Joliment décoré, très propre.

Nous saurons le recommander à notre entourage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

la tessoualle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

encore merci à Mr Azami et son équipe pour leur accueil, ses renseignements, ses conseils, qui nous ont permi de passer un agréable séjour dans un site de rêve. nous avons apprécier les petits déjeuner, avec toujours une variante chaque matin. si vous devez aller en vacances sur Fez, n'hésitez pas à choisir ce Riad, et demander conseils pour les visites et les restaurants à MR Azami qui vous guidera parfaitement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un hôtel plein de charme à l'entrée de la médina. Des chambres spacieuses et bien équipées.
Un personnel très gentil et une cuisine qavoureuse.
Des petits déjeûners très copieux et différents tous les matins.
Mr Rachid est très à l'écoute de ses clients ( visites, guides, taxis...)
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

petit riad de charme, très calme dans la médina de Fes. Nous sommes venus en famille (parents, enfants et grands-parents) et nous avons été reçus en famille. Le riad est parfaitement tenu, propre, luxueux sans ostentation. Une mention spéciale pour les repas: petits-déjeuners et dîners sont un enchantement de plats variés (en 3 jours nous avons eu trois petits déjeuners différents), et la cuisine marocaine qui nous a été proposée au riad est vraiment exquise. Le patron s'est occupé de nous trouver des guides pour la visite de Fes, mais aussi de Meknès et de Volubilis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un petit coin de paradis. Tout le monde est serviable, vous avez besoin de quoi que se soit, ils ont la solution. Vous pouvez déguster leur excellente cuisine mais ils vous donneront l’adresse d’autres restaurants où vous serez reçu comme si vous étiez de la famille (Dar Hatim). Nous avons pu visiter la médina avec un très bon guide, charmant, cultivé, qu’ils nous ont conseillé (Khacid). Nous n’espérons qu’une seule chose c’est de pouvoir y retourner un jour. Incha'Allah إن شاء الله Un grand merci pour votre accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Riad Dar Dmna à Fès : Tout simplement phénoménal !!
La cuisine du Chef : Exquise !! Un vrai régal pour les papilles !!
A dîner obligatoirement chez l'hôte, malgré l'addition un tout petit peu plus élevé qu'un restaurant moyen de la ville.
Rahman

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons à peine (moi et mon marie) d'un séjour d'une semaine 5 nuits au Riad Dar Dmana à Fès. Je remercie particulièrement Mr Rachid qui a su rendre notre séjour agréable par sa courtoisie, son affabilité et son dévouement.

Le personnel du Riad est absolument charmant, toujours très souriant, attentif et disponible. Je remercie aussi HAYAT (chef de cuisine) qui nous fait déguster les délicieux plats de la cuisine marocaine, c’est exactement la même chose comme si on est invité chez une famille marocaine. Les plats sont un vrai délice et authentiques, cuisinés avec des produits frais.

La chambre que nous occupions nous a agréablement plue, traditionnellement décoré, calme, spacieuse, très propre et bien équipée, climatisation, TV, wifi (Gratuit).

Le riad est situé au cœur de la medina de Fès, accoté de la porte bleu, vraiment un emplacement d’exception .

Bref la perfection de cet endroit a largement participé à l'excellent souvenir que nous garderons de ces vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dmana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dmana

Adresse: Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Fès
N°31 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Dmana 4*
Riad Dar Dmana est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Située au cœur de la médina de Fès, à proximité de la célèbre porte Bab Boujloud. La demeure a été entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès. Toutes les 10 chambres et les 4 suites du Riad Dar Dmana sont équipées d’air conditionné , chauffage, T. V. satellite, téléphone, wifi et salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dmana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Dmana
Riad Dar Dmana Fes
Riad Dar Dmana Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dmana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.