“Le service est tout simplement superbe et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 48 sur 91 hôtels à Fès
Gentilly, France
“Le service est tout simplement superbe et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour, tout le personnel, y compris le propriétaire, est très consciencieux. Le personnel du Riad peut organiser des excursions ou des guides comme nécessaire ou organiser des réservations dans les restaurants voisins qu'on n'aurait jamais trouver soi-même. Le Riad dispose d'un bon emplacement à quelques minutes à pied des souks et de la porte de bab Boujloud.
La chambre est trés propre , spacieuse et confortable, Le petit dejeuner est copieux .
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux au Riad Dar Dmana, nous n'aurions pas envisager un autre endroit où séjourner quand nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous revenons, ma femme et mois de 10 jours à FES où nous avons séjournés dans cette maison d'hote que nous avons choisis sur internet. Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE.
Superbement situé au centre de la medina, nous avons été pris en charge de l'aéroport (gratuitement). L'accueil fut très chaleureux et le cadre idyliqe.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la capitale culturelle du Maroc.

Merci pour tout !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Autant le dire d'entrée : nous avons qu'une seule envie c'est d'y retourner. Nous avons passé une excellente semaine dans ce magnifique riad grâce à un acceuil et un service parfait, en conformité avec les commentaires sur tripadvisor. Personnel efficace, disponible, toujours prêt à nous renseigner sur les bons plans à et dans les environs de fez. Superbe chambre (grands lits, déco marocaine) et propreté irréprochable du ryad. Petits déjeuners copieux, variés.
Nous recommandons très fortement les dîners (voir dejeuners) au ryad, en particulier pour les gourmands : une cuisine de grande qualité (de loin la meilleure jamais goutée au maroc, 3ème voyage au maroc), copieuse (plusieurs entrées froides et chaudes, plusieurs plats, divers desserts), variée avec des produits achetés le jour même et cerise sur le gâteau : le ryad dispose d'une terasse avec une magnifique vue sur la ville de Fès. Certes, à première vue, les prix peuvent apparaître relativement élevé (20-25e par personne) par rapport aux proches restaurants de la porte boujloud mais qd on prend en compte la qualité et la variétés des plats, il n'y a pas de comparaison possible et la prime est tout à fais justifiée.
En conclusion, si Fez est sur votre carnet de voyage, aucun doute déposez vos valises au riad dar dmana !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique Riad traditionnel au cœur de la Médina de Fès. A proximité de la porte Bab Boujloud (entrée de la médina) il qui reste très facilement accessible.
L'équipe très accueillante et disponible.
Les chambres très belles, calmes et confortables.
Superbe petit déjeuner copieux et varié.
Un véritable havre de calme après une ballade dans la médina.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est une adresse que je garde bien au chaud en espérant y passer un autre séjour dès que possible. C'est un petit établissement plein de charme situé au cœur de la médina. On s'y sent comme chez soi. Accueil sympathique, on vous traite comme un membre de la famille et il n'y a rien que le personnel ne puisse pas faire (enfin dans la limite du raisonnable). Très jolie salle de bain avec le Zelij et la literie était tout impeccable. C'est un établissement que je recommande fortement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il arrive qu'en commandant un séjour on puisse être déçu, ce ne fut pas notre cas.

Le riad était à la hauteur de nos espérances tant par sa situation que par ses prestations : un vrai havre de paix à deux pas de l'agitation de la médina. Joliment décoré, très propre.

Nous saurons le recommander à notre entourage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la tessoualle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

encore merci à Mr Azami et son équipe pour leur accueil, ses renseignements, ses conseils, qui nous ont permi de passer un agréable séjour dans un site de rêve. nous avons apprécier les petits déjeuner, avec toujours une variante chaque matin. si vous devez aller en vacances sur Fez, n'hésitez pas à choisir ce Riad, et demander conseils pour les visites et les restaurants à MR Azami qui vous guidera parfaitement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Dmana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dmana

Adresse: Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Fès
N°31 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Dmana 4*
Riad Dar Dmana est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Située au cœur de la médina de Fès, à proximité de la célèbre porte Bab Boujloud. La demeure a été entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès. Toutes les 10 chambres et les 4 suites du Riad Dar Dmana sont équipées d’air conditionné , chauffage, T. V. satellite, téléphone, wifi et salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dmana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Dmana
Riad Dar Dmana Fes
Riad Dar Dmana Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dmana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.