“surprise garantie” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 43 sur 90 hôtels à Fès
Beloeil, Canada
“surprise garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ce riad a été notre premier coucher dans ce type d'établissement lors de notre séjour. Après être entrés dans la médina et que notre hôte, Rachid, nous ait accueillis avec empressement et diligence, nous avons connu notre première grande surprise en voyant le superbe jardin. La chambre typique de la décoration marocaine était confortable. La nourriture excellente, toutefois, il est onéreux de souper (dîner) sur place. En un mois au Maroc, ce repas a été le plus dispendieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous nous sommes fiés aux avis publiés et nous n'avons pas été déçus : un cadre magnifique, et un accueil très très chaleureux. Lieu très calme tout en étant dans la Médina. Cuisine délicieuse. Mention spéciale : nous avons séjourné avec notre fille ...qui a été accueillie par Rachid et toute son équipe comme une véritable princesse ! Vraiment excellent lieu de séjour, Adresse à recommander chaudement.
JUSTINE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent Riad
personnel adorable
service impeccable
j'ai beaucoup aimé le fait que chaque chambre porte le nom d'une femme qui a marqué l'histoi e de ce riad
on peut à partir de là visiter la médina qui est tout proche
à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Très beau Riad au cœur de Fès. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour nous. Les chambres sont très agréables, la cuisine excellente. de bon conseil pour nous indiquer les meilleures excursions pour découvrir la Medina de Fès et les régions . C’est un lieu pour des vacances sans mauvaise surprise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Constanta, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passés 5 nuits dans le Riad Dar Dmana, absolument fabuleux. Le transfert depuis l'aéroport a été organisé par ses soins, suivi d'un accueil formidable en arrivant au Riad. Rachid est totalement disponible pour dispenser ses conseils et ses bonnes adresses. Le Riad est très agréable, et le petit déjeuner et très délicieux et varié. Etre en plein dans la Médina est appréciable, on peut se rendre à pied aux monuments et a la place Bab Boujoud.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour, tout le personnel, y compris le propriétaire, est très consciencieux. Le personnel du Riad peut organiser des excursions ou des guides comme nécessaire ou organiser des réservations dans les restaurants voisins qu'on n'aurait jamais trouver soi-même. Le Riad dispose d'un bon emplacement à quelques minutes à pied des souks et de la porte de bab Boujloud.
La chambre est trés propre , spacieuse et confortable, Le petit dejeuner est copieux .
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux au Riad Dar Dmana, nous n'aurions pas envisager un autre endroit où séjourner quand nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous revenons, ma femme et mois de 10 jours à FES où nous avons séjournés dans cette maison d'hote que nous avons choisis sur internet. Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE.
Superbement situé au centre de la medina, nous avons été pris en charge de l'aéroport (gratuitement). L'accueil fut très chaleureux et le cadre idyliqe.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir la capitale culturelle du Maroc.

Merci pour tout !!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Dmana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dmana

Adresse: Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Fès
N°27 des hôtels de luxe à Fès
N°34 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Dmana 4*
Riad Dar Dmana est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Située au cœur de la médina de Fès, à proximité de la célèbre porte Bab Boujloud. La demeure a été entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès. Toutes les 10 chambres et les 4 suites du Riad Dar Dmana sont équipées d’air conditionné , chauffage, T. V. satellite, téléphone, wifi et salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dmana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Dmana Fes
Hotel Riad Dar Dmana
Riad Dar Dmana Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dmana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.