“accueil chaleureux et cuisine savoureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Dmana

Riad Dar Dmana a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Dmana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc   |
N° 50 sur 92 hôtels à Fès
Réunion
“accueil chaleureux et cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

nous avons voyagé 12000 km pour ce dépaysement de la beauté marocaine, c'est une recommandation aux Réunionnais et aux autres voyageurs :
une découverte d'un goût raffiné dès notre arrivée : la beauté de l'architecture et un accueil chaleureux et personnalisé.
l'attention des 2 managers et du personnel vous font vivre un séjour merveilleux, de plus la cuisinière est très très souriante et a des doigts de fées pour les petits plats : quel délice !!!!!
une seule visite et vous oublierez à jamais les séjours au sein des grands complexes hoteliers.
De plus, gouter aux mets, tajine, couscous, toujours accompagné de multitudes de petits plats savoureux,,,, nous pensons que vous oubierez tous vos plats de chez vous

• a aimé — accueil et repas
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires

Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous avons passé 3 jours au Riad Dar Dmana au mois de septembre. C'était tout simplement une expérience magique. Nous sommes arrivés à ce Riad grâce aux critiques lues sur intenet, et nous pouvons dire que les compliments écris étaient tout à fait justifiés.

Nous avons longtemps hésité entre la formule hôtel et le Riad, recherchant un maximum de confort. Mais le Riad Dar Dmana était le meilleur compromis entre les deux, vraiment c’était tout le confort, le charme et l'intimité des Riads.

Excellent emplacement dans la médina, situé proche de l'artère principale , parking à proximité pour voiture .

Le personnel du riad était très accueillant et très serviables. Les chambres sont décorées traditionnellement et très propres.

Tous les matins, le petit déjeuner copieux et délicieux qui vous feront oublier le déjeuner, Le soir on y déguste un menu préparer par la cuisinière, experte dans son gastronomie, et le tout pour un prix très raisonnable.

Vraiment une expérience exceptionnelle, et une adresse incontournable pour qui veut profiter pleinement de la médina.

Benjamin ADL

• a aimé — l'artisanat marocaine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Voici un lieu qui deviendra, je l'espère, une étape incontournable de la médina de Fès.
A l'entrèe de Bab oujloud, ce riiad est un lieu à part. Son charme et son calme sont très appréciables, le personnel y est plus que soigneux et sans cesse à votre disposition. Notre chambre était très confortable (clim, ménage fait tous les matins, …) la salle de bain avait des murs couverts de mosaïque d'un Bleu de Fès splendide!
Tous les matins, petit déjeuner copieux et délicieux qui vous feront oublier le déjeuner, qui deviendra alors un "quatre heure".
Le soir on y déguste un menu préparer par les cuisinières du riiad, expertes dans leur gastronomie, et le tout pour un prix très raisonnable.
Bref, allez-y les yeux fermés...

Marco & Emilie, Paris.

Séjour du août 2007
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Notre hôte est venu nous chercher à la station de bus à 1 heure du matin, après un horrible voyage de 30 heures, et dès que nous avons mis les pieds dans la cour du riad, nous avons eu le souffle coupé. Les chambres étaient simples et confortables. Le délicieux petit-déjeuner était inclus et servi dans la cour, on pouvait aussi dîner, ce n’était pas inclus, mais ça valait le coup d’essayer au moins une fois (c’était le meilleur dîner que nous ayons eu à Fez), la pastilla (tarte au pigeon) était excellente. Les hôtes sont très gentils, ils nous ont donné des conseils, organisé des visites etc. Le seul reproche est que nos hôtes étaient parfois légèrement envahissants, voulant tout le temps s’assurer que nous nous amusions bien, donc il nous fallait être un peu fermes pour pouvoir faire les activités que nous avions choisies, à notre rythme.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 fils. L’hôtel a une situation centrale. La chambre était propre et le personnel était très sympathique. Nous recommandons cet hôtel.

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je viens aujourd’hui de quitter fes vers marrakech , je tiens a dire que parme les choses que je ne peux oublier surpasser jamais dans ma visite a fes c’est ce Riad un lieu de rêve ou le temps s’arrête.

• a aimé — l'art
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Après avoir fait réservé cet hôtel oralement (en confirmant par écrit) et avoir obtenu une réduction, j’ai été très heureuse, à mon arrivée au Dar Damana, de découvrir une chambre grande et sensationnelle avec un salle de bain qui ressemblait à un hammam, des murs et des lampes de style marocain…vraiment magnifique. De plus, tout avait été bien préparé pour notre arrivée et le service était excellent (Monsieur Rachid est charmant et prêt à aider les clients à obtenir des informations en passant des coups de fil…). De plus, une excellente cuisine était servie dans le beau patio. Je le recommande sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Dar Dmana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Dmana

Adresse: Rue Sidi El Khiyat | Rue Salaj, Douh, Batha 20, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Fès
N°33 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Dmana 4*
Riad Dar Dmana est l’une des plus authentiques maisons bourgeoises et un bijou de l’architecture hispano–mauresque. Située au cœur de la médina de Fès, à proximité de la célèbre porte Bab Boujloud. La demeure a été entièrement reconstituée et restaurée avec passion et talent en respectant l'architecture et les matériaux traditionnels de la ville de Fès. Toutes les 10 chambres et les 4 suites du Riad Dar Dmana sont équipées d’air conditionné , chauffage, T. V. satellite, téléphone, wifi et salles de bains. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Dmana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Dmana
Riad Dar Dmana Fes
Riad Dar Dmana Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Dmana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.