“excellente adresse!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Libourne, France
“excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons atterri dans ce dar magnifique grâce à un ami et nous n'avons pas été déçus du voyage!
l'accueil de nos hôtes (surtout Mr car Mme était en plein ramadan) nous a plus que râvi.
d'ailleurs, on les remercie beaucoup qui plus est parce que grâce à eux nous avons découvert la médina de Fès comme jamais nous n'aurions pu le faire sans le guide conseillé.
Notre hôte a été plus qu'aux petits soins et rien que pour nous puisque nous étions les seuls clients (ramadan oblige, je pense) aussi bien en préparant une chambre magnifique avec une salle de bain extra qu'avec ses petits déj gargantuesques et un dîner somptueux

Thank you very much Max (il me semble que c'était votre prénom) and sorry for our very bad english...

we hope to come back very soon

inch' allah!

Virginie and Gilles ( french people who's teaching mathematics in Casablanca)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Après un accueil chaleureux, la possibilité de faire le marché et de préparer ensemble de bonnes recettes marocaines comblera les gourmets.
Les soirées sur la terrasse sont un très bon souvenir également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

L'accueil est charmant, les attentions de chaque instant et le charme du riad magnifique afin de passer quelques jours pour se ressourcer, visiter Fès ou même y travailler un temps. Le sourire est présent derrière chaque porte. Un riad est un lieu de vie et de partage mystérieux, à chacun de le découvrir et l'apprivoiser. Je vous recommande Dar Iman du fond du coeur!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Ce dar (maison traditionnelle) est de bonne taille, à l'échelle humaine et nous sommes très bien accueilli par une famille chaleureuse et discrète. Les chambres sont très confortables, de bonne taille ainsi que la salle de bains. Sa situation au coeur de la médina et son look traditionnel relativement sobre nous font croire un moment que nous habitons Fès. Sa terrasse est très agréable et offre une jolie vue sur toute la médina.
Bref une excellente adresse et un rapport qualité / prix sans comparaison.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
avignon france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Très belle décoration;accueil trés chaleureux;situation exceptionnelle au coeur de la médina;tout cela a contribué à rendre notre séjour agréable.

Une vauclusienne.

• a aimé — accueil et situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Iman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Iman

Adresse: 6 Derb Ben Azahoum Talaa Kabira | Ancienne Medina, Fès 6300, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Iman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Iman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.