“2 jours à Fès” 4 5 étoiles

N° 78 sur 92 hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“2 jours à Fès”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est de qualité et bien situé dans la ville moderne. Chambre avec climatisation. Petit déjeuner un peu "maigrichon". La remarque à faire concerne le 6ème étage : comme le restaurant se trouve au 7ème on entend le bruit des déplacements à cet étage. Evitez donc le 6ème étage !
Si vous voulez vous défouler, l'hôtel Ramada, juste à côté possède une discothèque ouverte à partir de 23 heures...!!! Prix 650 Dirhams (tout compris en single).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Contrairement à ce que j'ai pu lire, cet hôtel est très bien!!! Rien à dire question propreté, pour ce qui est du bruit, il suffit de fermer la porte fenêtre et mettre la clim s'il fait trop chaud, elle est très silencieuse... Le restaurant panoramique affiche des prix très corrects, et la vue est très agréable. De plus, cet hôtel est bien placé dans un quartier très correct. Je recommande cet hôtel sans problème, maintenant, il y a certes mieux à Fès, c'est certain, mais c'est plus cher!!! Excellent rapport qualité prix.
Dernier point: WIFI gratuite pour les clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Le 2 mars 2011, au moment du paiement, la réceptionniste m'a prélevé sur ma carte bancaire 7664 DH au lieu de 1272 DH (deux nuits d'hôtel). Malgré mes multiples réclamations et démarches auprès du Directeur de l'hôtel, la restitution de la différence, soit 6 392 DH n'a pas encore été effectuée. Tous les prétextes et mensonges sont avancés pour ne pas me rembourser; par exemple "on a fait une réclamation auprès du centre monétique". Or j'ai bien été débité de 7664 DH le 31 mars , date de valeur le 2 mars, sans qu'il y ait eu de régularisation à la date d'aujourd'hui le 8 avril 2011.
Que faire devant ce vol manifeste????

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

j'ai passé un séjour avec mon épouse 7 jours ,le mois de mars 2010 .hôtel propre ,chambre trop petite .petit déjeuner moyen.le gros problème de cet hôtel ,c'est le bruit .si vous n'êtes pas fatigué vous ne dormez pas
mais l'emplacement est excellent au centre ville mais trop de circulation de voitures jour et nuit ,l'hôtel dispose d'une magnifique terrasse et d'une vue exceptionnelle sur la ville de fes .
je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruges, Bègles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Je vous raconte mon expérience:
J'effectue une réservation à l'Hotel Zahrat al Jabal avec une hôtesse, j'avais le droit à une réduction, et au final arrive le moment de payer, plus de réduction et j'ai donc dû payer ma chambre plein tarif (ce qui apparemment arrive à beaucoup de monde, puisque le matin il y a toujours 2/3 personnes qui râlent). De plus cette chambre avait la douche qui arrosait les WC et la porte du balcon qui ne fermait mal.
Seul le café et le restaurant sont à la hauteur du standing !
Hôtel bien situé tout de même et pas loin du centre de la nouvelle ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Bon accueil. Infrastructure et chambre assez modernes, propres et fonctionnelles. Insonorisation médiocre. Parking à l'hôtel gratuit. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hôtel réservé pour ma mère. Arrivée sur place vers 13h on lui a dit d'attendre 16h car la chambre n'était pas prête. A 16h, elle trouve le plombier qui bricole la salle de bain et la femme de ménage qui fait le lit. Elle demande à utiliser la salle de bain, grogrements du plombier et surtout pas d'eau!! Finalement on la change de chambre avec encore qqs soucis techniques.
Inadmissible: étant passée par un site internet intermédiaire où j'ai fourni mon numéro de carte bleue pour réserver, ma mère a réglé en liquide sur place et deux jours après ma carte bleue a été prélevée par l'hotel sans meme me demander mon autorisation! J'ai donc payé deux fois et ma mère n'ayant pas gardé sa facture l'hotel n'est vraiment pas coopératif donc je n'ai toujours pas été remboursée...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille