“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 86 hôtels à Fès
Singapore
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

L’hôtel était formidable et très animé. Je recommande aux gens qui veulent séjourner dans un hôtel de moyenne gamme, de séjourner ici. La chambre était petite mais confortable et on pouvait y inviter des amis. C’était l’hiver, mais il y avait de grandes couvertures bien épaisses. Les oreillers étaient formidables pour passer une bonne nuit de sommeil. Le restaurant était assez petit mais pas mal, mais la nourriture locale n’était pas terrible. Je conseillerais aux touristes de prendre la demi-pension, qui est en supplément. L’entrée était bien décorée.
Globalement, l’hôtel est petit et animé mais offre à ses clients de bonnes nuits de sommeil et d’agréables séjours. Les télévisions (de la marque LG) sont neuves, les toilettes des chambres sont petites et mal éclairées. Le service était plutôt bon et le personnel à l’accueil était poli.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Zahrat al Jabal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zahrat al Jabal

Adresse : Avenue des F.A.R, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°63 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zahrat al Jabal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Cancelon, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zahrat al Jabal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zahrat Al Jabal Fes
Hotel Zahrat Al Jabal
Zahrat Al Jabal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zahrat al Jabal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.