“Bien, juste pour dormir.” 3 5 étoiles

Zahrat al Jabal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F.A.R, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°62 sur 86 hôtels à Fès
Nantes, France
“Bien, juste pour dormir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

IMPRESSION GENERALE
Chambre confortable et climatisée mais à la décoration datée
Sdb assez petite qui mériterait une rénovation.
Petit déjeuner varié.

POINTS POSITIFS
Le restaurant panoramique sur le toit offre une vue agréable sur le quartier.
La carte y est intéressante (internationale et Marocaine), et les plats Marocains sont très bon pour un prix raisonnable
Le bar snack du rdc permet de prendre un verre en terrasse ou de manger rapidement le midi des plats bien servis.

POINTS NEGATIFS
Aucun charme particulier
Ni jardin
Ni piscine
Rien que ne donne envie de s’attarder à l’hôtel pour profiter du cadre et climat Marocain
Pour dormir et repartir en affaire ou en visite c’est bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Oujda, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

vraiment un hôtel propre , plein centre , excellent accueil et services , coin magnifique ... resto a la tersasse la meilleur truc pour les Gourmand comme moi ne rater surtout pas le buffet petit déjeuner wallah j'ai déguster presque tout ce qui est présenter c'est incroyable

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un bon hotel bien situé au centre ville, calme, bon service et accueil. Un snack en bas si besoin d'une petite crêpe sucrée ou un verre de thé à la menthe. la seule chose à revoir est le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est de qualité et bien situé dans la ville moderne. Chambre avec climatisation. Petit déjeuner un peu "maigrichon". La remarque à faire concerne le 6ème étage : comme le restaurant se trouve au 7ème on entend le bruit des déplacements à cet étage. Evitez donc le 6ème étage !
Si vous voulez vous défouler, l'hôtel Ramada, juste à côté possède une discothèque ouverte à partir de 23 heures...!!! Prix 650 Dirhams (tout compris en single).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Contrairement à ce que j'ai pu lire, cet hôtel est très bien!!! Rien à dire question propreté, pour ce qui est du bruit, il suffit de fermer la porte fenêtre et mettre la clim s'il fait trop chaud, elle est très silencieuse... Le restaurant panoramique affiche des prix très corrects, et la vue est très agréable. De plus, cet hôtel est bien placé dans un quartier très correct. Je recommande cet hôtel sans problème, maintenant, il y a certes mieux à Fès, c'est certain, mais c'est plus cher!!! Excellent rapport qualité prix.
Dernier point: WIFI gratuite pour les clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Le 2 mars 2011, au moment du paiement, la réceptionniste m'a prélevé sur ma carte bancaire 7664 DH au lieu de 1272 DH (deux nuits d'hôtel). Malgré mes multiples réclamations et démarches auprès du Directeur de l'hôtel, la restitution de la différence, soit 6 392 DH n'a pas encore été effectuée. Tous les prétextes et mensonges sont avancés pour ne pas me rembourser; par exemple "on a fait une réclamation auprès du centre monétique". Or j'ai bien été débité de 7664 DH le 31 mars , date de valeur le 2 mars, sans qu'il y ait eu de régularisation à la date d'aujourd'hui le 8 avril 2011.
Que faire devant ce vol manifeste????

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

j'ai passé un séjour avec mon épouse 7 jours ,le mois de mars 2010 .hôtel propre ,chambre trop petite .petit déjeuner moyen.le gros problème de cet hôtel ,c'est le bruit .si vous n'êtes pas fatigué vous ne dormez pas
mais l'emplacement est excellent au centre ville mais trop de circulation de voitures jour et nuit ,l'hôtel dispose d'une magnifique terrasse et d'une vue exceptionnelle sur la ville de fes .
je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zahrat al Jabal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zahrat al Jabal

Adresse : Avenue des F.A.R, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°62 sur 86 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zahrat al Jabal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zahrat al Jabal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zahrat Al Jabal Fes
Hotel Zahrat Al Jabal
Zahrat Al Jabal Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zahrat al Jabal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.