“Correct pour le prix” 3 5 étoiles

N° 78 sur 92 hôtels à Fès
Douai, France
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel en mai après 2 nuits à l'hotel Ibis de Meknes. Le contraste est réél malgré des prix sensiblement proches. Nous avons donc été un peu déçu par le zahrat al jabal, mais c'est en comparaison avec l'Ibis...

Sinon, les chambres sont propres, agréables, un peu petites quand même; la salle de bains est petite aussi, mais très propre.

Pour le petit déjeuner, c'est vraiment très bas de gamme. il vaut mieux aller voir à l'extérieur. Ce sera forcément meilleur et vous en aurez pour moins cher.

Si c'est à refaire, j'y retournerai quand même car très bien situé.

• a aimé — situation géographique / prix
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er
Marocco de France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

L’Hôtel est bien mais personnels pas d’accueils est visite des chambres en notre absence est pas de bonjour rien comme a l’usine est !!! Attention !!! Aux surprises du depart pour vous dire au revoir accusation de vols (télécommande est cendrier) Alor que nous avions demandé chambre non fumeur donc pas de cendrier est quant ils on trouver la télécommande dans la chambre on nous accuse d'avoir volé les piles est la télécommande le tous en se faisant passer pour des voleur est insulté en public dans le hall confiscation des bagages avec tous le personnel contre nous. Fez c'est truffé d'hôtels pour 5euros de plus vous avez largement mieux donc a vous de voir (marocain résident en France) une plainte est en cour contre accusation de vole

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Toooooouuuuuuuusssssssss
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

L’hôtel était formidable et très animé. Je recommande aux gens qui veulent séjourner dans un hôtel de moyenne gamme, de séjourner ici. La chambre était petite mais confortable et on pouvait y inviter des amis. C’était l’hiver, mais il y avait de grandes couvertures bien épaisses. Les oreillers étaient formidables pour passer une bonne nuit de sommeil. Le restaurant était assez petit mais pas mal, mais la nourriture locale n’était pas terrible. Je conseillerais aux touristes de prendre la demi-pension, qui est en supplément. L’entrée était bien décorée.
Globalement, l’hôtel est petit et animé mais offre à ses clients de bonnes nuits de sommeil et d’agréables séjours. Les télévisions (de la marque LG) sont neuves, les toilettes des chambres sont petites et mal éclairées. Le service était plutôt bon et le personnel à l’accueil était poli.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Ibis Fes
N° 51 sur 92 à Fès
Ibis budget Fes
Ibis budget Fes
N° 55 sur 92 à Fès

Vous connaissez Zahrat al Jabal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zahrat al Jabal

Adresse: Avenue des F.A.R, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 78 sur 92 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zahrat al Jabal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Cancelon, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zahrat al Jabal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zahrat Al Jabal Fes
Zahrat Al Jabal Hotel Fes
Hotel Zahrat Al Jabal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zahrat al Jabal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.