“Nous avons beaucoup apprécié et nous le conseillons vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°19 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
“Nous avons beaucoup apprécié et nous le conseillons vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Plusieurs belles chambres dans cette maison traditionnelle d'une grande famille fassi , restaurée avec beaucoup de goût et de beaux matériaux. Grande terrasse aménagée avec vue sur la Médina.
Très bon acceuil, hôtesse charmante, attentionnée et cultivée.
Très calme.
Située dans la Médina, proche d'une rue où s'arrêtent les petits taxis rouges.Petits déjeuners complets avec des produits frais et des confitures raffinées faites par l'hôtesse.
Possibilité de prendre un repas le soir, cuisine marocaine excellente, la cuisinière marocaine est une perle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné à Dar Victoria du 1 au 5 juin , au début du 17 ème Festival de Musiques Sacrées.
Dès notre arrivée,à 7 au lieu des 5 initialement prévus,l'accueil de Christine a été remarquable.Après des explications très complètes sur cette maison et la symbolique de son patio,nous nous sommes sentis chez nous dans un lieu d'exception.
Les suites sont superbes et la literie de qualité,la propreté est irréprochable.
Que dire du dîner,composé avec soins par Christine et réalisé par Aïcha...divin?.La découverte de Fès fut magique.Nous reviendrons c'est certain.Merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Dar Victoria est un lieu de charme magique pour passer qq jours de vacances
Il s'en dégage une sérénité, une spiritualité assez exceptionnelle
Dans le patio, tout à fait unique, il fait bon se poser; le salon est plein de calme pour se reposer et les chambres sont douces
L'accueil de l'hôtesse Christine est particulièrement personnalisé ce qui en fait un lieu unique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Accueil magnifique de Christine, Aicha, Noureddine et Mohamed.
N'hésitez-pas à leur demander conseil pour tout ce qui concerne votre séjour et vos achats.
Superbe salon où l'on peut lire et écouter de la musique en profitant d'un feu de bois.
Chambres irréprochables et literie de qualité. Très bon service.
Christine pourra vous échanger vos dernier dirhams.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

C'est un très bel endroit, qui allie authenticité et confort. Une situation idéale à quelques pas d'une des entrées principales de la médina. L'accueil est très chaleureux, Christine sait y faire. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement décorées avec matériaux, tissus, meubles, et accessoires de qualité mis en scène avec beaucoup de goût. Nous occupions la suite Saphir mais avons pu visiter d'autres chambres qui étaient libres à ce moment là, toutes font envie. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Les petits déjeuners sont "à tomber", variés, conçus autour des spécialités marocaines, et agrémentés des confitures originales inventées par Christine. Même chose pour les repas qui sont réalisés par Aïcha et qui offrent un bel aperçu de la variété de la cuisine marocaine. En bref, c'est une excellente adresse bien en phase avec la superbe de cette ville envoutante.
NB : la ville est sûre, bouillonnante mais sereine et les marocains de Fés sont extrèmenent gentils, serviables et non insistants. Un bonheur aussi pour les enfants. Allez y.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Ce dar est un vrai enchantement.Lorsque vous rentrez d'une visite harassante et déroutante de la médina,Christine vous accueille chaleureusement dans son riad ,restauré dans la tradition marocaine.Les chambres et suites sont toutes décorées avec goût, climatisées , avec tout le confort nécessaire.Les repas et petits déjeuners sont délicieux :demandez le tajine de mouton avec artichauts et « gros » petits pois..un vrai délice !!!Christine,toujours disponible, saura vous conseiller et organiser visites ,taxi, guides...enfin tout pour passer un excellent séjour.
Deux jours ne sont pas suffisants pour visiter Fes...Nous y reviendront à coup sûr !!!
A recommander vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous venons de passer quelques jours dans ce magnifique riad au coeur de la médina de Fés. Nous y avons été chaleureusement acceuillis par la maîtresse de maison, toujours disponible, à la conversation passionnante, et par le personnel aux petits soins. Le cadre est somptueux, le riad a été restauré dans la pure tradition marocaine, les chambres sont spacieuses et la décoration soignée. L'emplacement est idéal, nous avons pu au départ du riad sillonner en long et en large toute la médina. Les petits-déjeuners sont excellents, à la fois originaux et variés (nous avons pu gouter des spécialités). La table d'hote esttout aussi remarquable.Un pur bonheur. Merci Christine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Victoria

Adresse : 31 rue makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°19 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.