“Très beau riad.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc   |
N° 26 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
FONTAINE SUR AY
“Très beau riad.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil très chaleureux.
Christine, notre hôtesse, était très disponible. Elle nous a bien conseillés pour nos visites et a su nous faire partagager sa passion pour la culture marocaine.
Suites joliment décorées dans un style arabo-andalou.
Petits déjeuners variés, copieux, mettant à l'honneur la cuisine marocaine.
Une adresse à retenir pour un futur séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Lieu d'exception et personnel sympathique. A éviter, le grand restaurant au bout de la rue face au cinéma qui pratique une tarification abusive... en revanche beaucoup de plaisir à prendre les petits déjeuners de l'hôtel qui varie son offre tous les jours pour la plus grande joie de nos papilles.
Excursion moyen atlas : un peu décevant en raison de la très grande saleté des sites. La forêt avec les singes ainsi que la cascade ressemblent à une décharge publique. Le sol est jonché de détritus jamais ramassés semble-t-il. Cela atténue considérablement l'attrait de ces lieux ! Toutefois pour voyager dans de bonnes conditions, laissez-vous conseiller par le personnel du dar Victoria.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Plusieurs belles chambres dans cette maison traditionnelle d'une grande famille fassi , restaurée avec beaucoup de goût et de beaux matériaux. Grande terrasse aménagée avec vue sur la Médina.
Très bon acceuil, hôtesse charmante, attentionnée et cultivée.
Très calme.
Située dans la Médina, proche d'une rue où s'arrêtent les petits taxis rouges.Petits déjeuners complets avec des produits frais et des confitures raffinées faites par l'hôtesse.
Possibilité de prendre un repas le soir, cuisine marocaine excellente, la cuisinière marocaine est une perle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné à Dar Victoria du 1 au 5 juin , au début du 17 ème Festival de Musiques Sacrées.
Dès notre arrivée,à 7 au lieu des 5 initialement prévus,l'accueil de Christine a été remarquable.Après des explications très complètes sur cette maison et la symbolique de son patio,nous nous sommes sentis chez nous dans un lieu d'exception.
Les suites sont superbes et la literie de qualité,la propreté est irréprochable.
Que dire du dîner,composé avec soins par Christine et réalisé par Aïcha...divin?.La découverte de Fès fut magique.Nous reviendrons c'est certain.Merci pour tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Dar Victoria est un lieu de charme magique pour passer qq jours de vacances
Il s'en dégage une sérénité, une spiritualité assez exceptionnelle
Dans le patio, tout à fait unique, il fait bon se poser; le salon est plein de calme pour se reposer et les chambres sont douces
L'accueil de l'hôtesse Christine est particulièrement personnalisé ce qui en fait un lieu unique

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Accueil magnifique de Christine, Aicha, Noureddine et Mohamed.
N'hésitez-pas à leur demander conseil pour tout ce qui concerne votre séjour et vos achats.
Superbe salon où l'on peut lire et écouter de la musique en profitant d'un feu de bois.
Chambres irréprochables et literie de qualité. Très bon service.
Christine pourra vous échanger vos dernier dirhams.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

C'est un très bel endroit, qui allie authenticité et confort. Une situation idéale à quelques pas d'une des entrées principales de la médina. L'accueil est très chaleureux, Christine sait y faire. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement décorées avec matériaux, tissus, meubles, et accessoires de qualité mis en scène avec beaucoup de goût. Nous occupions la suite Saphir mais avons pu visiter d'autres chambres qui étaient libres à ce moment là, toutes font envie. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Les petits déjeuners sont "à tomber", variés, conçus autour des spécialités marocaines, et agrémentés des confitures originales inventées par Christine. Même chose pour les repas qui sont réalisés par Aïcha et qui offrent un bel aperçu de la variété de la cuisine marocaine. En bref, c'est une excellente adresse bien en phase avec la superbe de cette ville envoutante.
NB : la ville est sûre, bouillonnante mais sereine et les marocains de Fés sont extrèmenent gentils, serviables et non insistants. Un bonheur aussi pour les enfants. Allez y.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Victoria

Adresse: 31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 26 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Victoria 4*
Située dans le quartier de R'CIF, près due l’ex-cinéma el Amal, Dar Victoria est une authentique et passionnante maison du XVIIIème siècle. Son décor unique fait de symbolisme soufi est une exception dans le patrimoine culturelle de Fès. Ces six suites et sa chambre, son salon, sont tous décorés dans un élégant style marocain revisité et contemporain. Une terrasse très conviviale permet de prendre des bains de soleil. Les petits-déjeuners et les repas du soir y sont servis dès que la saison le permet. L'hiver, le salon vous accueille près de la cheminée autour d'une tasse de thé ou d'un chocolat chaud à la cannelle. Très bien située, Dar Victoria se trouve à deux minutes à pieds des commerces (banques, pharmacies, souk alimentaire et visite touristique). Pour se rendre à la gare, les "petits taxis" vous prendront en charge au pied de la place. L'aéroport est à une demie heure en voiture. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans vos recherches et questionnements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.