“quel accueil !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Victoria

Dar Victoria a été ajouté à vos Favoris
Dar Victoria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31 rue Makhfia | Quartier Bourajoue, Fès 30110, Maroc   |
N° 27 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
saint laurent du var
“quel accueil !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Première expérience marocaine, première expérience réussie. Nous avons passé un week end au Maroc et nous avons choisi Fès. Et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé 3 nuits au Dar Victoria où nous avons été reçus, on peut dire comme des VIP.
Nous sommes arrivés en pleine nuit et un employé du Dar nous a accueilli et fait visité cette merveilleuse maison du 18eme siècle et dont le patio est totalement éblouissant.
Tout d'abord, la chambre qui nous a été attribuée, dans un style arabo andalou est un véritable appartement d'une propreté incomparable.
Nous avons été pris en main par la maîtresse des lieux, Christine, une dame trés cultivée et dynamique qui nous a permis de rendre notre séjour inoubliable.
Elle nous a permis, grâce à ses employés totalement à nos petits soins et surtout une cuisinière hors pair, de connaître chaque matin des petits déjeuners différents fort copieux et des diners qui peuvent tout à fait être comparés à de la cuisine gastronomique.
Enfin, grâce à ses conseils et sa passion qu'elle a su nous transmettre, nous avons pu en 2 jours visiter la merveilleuse médina et ses points d'intérêt.
Je conseille aux personnes qui font une halte à Fès de le faire au Dar Victoria. Elles ne le regretteront pas.
Un message personnel pour finir. Christine, Valérie et moi pensont fort à vous et vous remercie pour votre gentillesse et votre disponibilité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Bonjour, je suis désolée de voir que ma réponse n'est pas partie lorsque je vous remerciais pour votre passage à Dar Victoria. Les arcanes de l'informatique sont impénétrables! Merci donc de nous avoir renvoyé un avis et bonne suite dans vos voyages qui vous ramènerons peut être à Fès.

pézenas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Le Dar Victoria nous a enchanté dés notre arrivée, le personnel souriant et discret, Christine la maîtresse de maison qui règne sur ce lieu magnifique avec un réel enthousiasme. Nous avions réservé la maison dans son intégralité pour un anniversaire et tout le monde (14 personnes) a été ravi de son séjour.
Les chambres sont impeccables, confortables et décorées avec beaucoup de raffinement.
Le point fort de notre séjour aura été sans aucun doute la gastronomie ! Aicha la cuisinière est une fée, les deux dîners pris à la table d'hôte ont été succulents, 15 jours après notre retour, nous en parlons encore !!!
Merci encore et amitié sincère du sud de la France !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Quel plaisir de vous lire!
Merci pour votre message qui touche toute l'équipe.
Nous avons été très heureux de vous recevoir et de vivre ces quelques jours dans la bonne humeur et le partage. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est l'amitié qui vous lie et qui est forte.
Gardez ce cap et faites des émules!
Du haut de mon 1.60m je vous embrasse tous et toutes!
Christine
dimancheville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

De retour de Fés ou nous avons séjourné 4 nuits dans ce merveilleux riad situé à coté de la médina Le cadre est magnifique avec un patio à vous couper le souffle Les chambres sont splendides avec de trés bonnes literies. L' équipe est au petit soin,les repas préparés par Aîcha sont exceptionnel (le couscous est **** ) les ptits déj sont trés agréables accompagnées de très bonne confitures maison, Christine la maitresse des lieux est adorable et trés attentionnée
Et les marocains de Fés sont trés aceuillants,allez faire un tour à Meknés trés belle médina
DAR VICTORIA On a adoré !!! ALLEZ Y !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonjour à Tous les deux!

Pour nous aussi votre présence a été très agréable! Des sourires, de la discrétion, des échanges et un vrai contact. Très enrichissant de mêler le nord et le sud.
Merci pour votre passage qui nous laisse de très bons souvenirs.
De la part de l'équipe et de Christine.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Tout y est: l’accueil chaleureux de Christine la maîtresse des lieux, l'ambiance, le décor général et la qualité des chambres,Petit déjeuner raffiné servi par un personnel discret et pourtant attentif et tellement sympathique. Nous avons pu profiter de la terrasse attenante à notre chambre dominant Fès et sa Médina (a visiter absolument). Félicitations particulières a Aïcha pour ses indéniables dons de cuisinière. Tout concours a passer un séjour inoubliable dans un Maroc authentique. A recommander sans réserves.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

De retour de Fès où nous avons passé deux nuits dans le magnifique dar dirigée avec charme et dévouement par Christine. Un endroit magique situé à quelques pas de la vieille médina. Nous avons adoré ce lieu. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, qui offre une vue sublime sur la vieille ville, car il faisait encore trop frisquet. Nous recommandons vivement de dîner au Dar. Les mets marocains qu'on nous a servis étaient parmi les meilleurs de notre séjour au Maroc. Petit-déjeuners variés avec des confitures faites maison. Un personnel souriant et serviable. Nous retournerons !!

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
lesjouarhate2, Gérant de Dar Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonsoir Petra,

Merci pour ce message chaleureux et rapide. J'espère que votre suite de voyage s'est bien passée et que vous êtes revenus pleins de beaux souvenirs.
Saluez pour moi vos amis et votre époux. A bientôt donc pour une nouvelle visite et de nouvelles découvertes!

Très cordialement.
Christine.
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

DAR VICTORIA ,ou les amateurs de dentelles en stuc trouveront l'authenticité ,est un lieu riche d'émotion vraie .Cette vieille bâtisse ( 260 ans) est situé a l'orée de la medina et y permet un accés facile .Christine , petit lutin des lieux , vous fera découvrir sa ville avec passion et vous plongera dans des histoires de mille et une nuits .
Et , lorsque fatigué de vos escapades , vous ressentirez le besoin d'un bon repas , Aicha , la fée de la cuisine ,vous comblera de son savoir culinaire exceptionnel .
L'acceuil chaleureux , le confort des chambres, la qualité des repas font de ces quelques jours passés au 'Dar Victoria' un souvenir inoubliable .
Allez y , c'est magique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
FONTAINE SUR AY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil très chaleureux.
Christine, notre hôtesse, était très disponible. Elle nous a bien conseillés pour nos visites et a su nous faire partagager sa passion pour la culture marocaine.
Suites joliment décorées dans un style arabo-andalou.
Petits déjeuners variés, copieux, mettant à l'honneur la cuisine marocaine.
Une adresse à retenir pour un futur séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille